Bug du Quiz Academy — Les réponses ne sont pas enregistrées, Perte d'admissibilité au certificat

J’ai récemment terminé un cours n8n Academy, mais j’ai rencontré un bug où la plateforme de quiz n’a pas enregistré mes réponses soumises, malgré le fait que je les aie sélectionnées et soumises correctement. En conséquence, ma note finale ne reflétait pas mes véritables réponses, et j’ai échoué à atteindre le seuil de 70 % requis pour obtenir le certificat. J’ai un enregistrement d’écran montrant le problème en temps réel. Puisqu’il s’agissait d’un bug de la plateforme plutôt que d’une erreur de ma part, j’aimerais vraiment obtenir de l’aide pour que mes résultats de quiz soient examinés et corrigés afin de pouvoir recevoir le certificat que j’ai mérité. Je serais heureux de partager l’enregistrement et tout autre détail nécessaire pour aider à reproduire ou vérifier le problème.

Bonjour,

Veuillez effacer tous les cookies liés aux domaines de l’académie *.learn.n8n.io. Connectez-vous à nouveau et refaites le quiz. Vos réponses seront maintenant sauvegardées. Il y avait un problème avec notre banneau de cookies qui a cassé nos quiz.

Cordialement,

Merci ! Ça a marché !