L'assistant IA ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Lorsque j’essaie d’utiliser l’Assistant IA immédiatement, je reçois le message suivant : « Erreur : quelque chose s’est mal passé avant que je puisse terminer cette réponse. Veuillez réessayer. Quelque chose s’est mal passé avant que je puisse terminer cette réponse. Veuillez réessayer »

Que puis-je faire ? Est-ce un problème de n8n ou un problème de mon compte ?

Salut @Carlos_Esteban_Arcin, quelques trucs à vérifier :

Essaie un navigateur différent ou le mode incognito

l’Assistant IA est une fonctionnalité cloud liée à ton abonnement. Si tu as récemment changé de plan ou si ta période d’essai a expiré, il se peut qu’elle ait été désactivée.

Fais-moi savoir si ça t’aide

Avez-vous épuisé votre crédit ?

Salut @Carlos_Esteban_Arcin Bienvenue !
Sur Cloud, cette chaîne est ce que l’assistant retourne quand les crédits IA derrière lui sont épuisés. Le message ne le dit simplement pas encore :

La requête qui échoue réellement est GET /rest/instance-ai/credits, alors ouvrez l’onglet réseau du navigateur, envoyez un message à l’assistant, et regardez cet appel plutôt que l’appel de chat. Le fait qu’il retourne 500 tandis que chat, threads et preferences retournent 200 signifie que la vérification de crédit échoue, et cela pointe vers le compte, pas l’éditeur.
Les crédits IA Cloud sont distincts des crédits du workflow builder, et l’assistant Cloud ne peut pas encore fonctionner avec votre propre clé LLM, donc une fois qu’ils sont dépensés, l’assistant reste inactif jusqu’à ce que le compte en ait plus.