J’utilise actuellement le nœud Cohere Reranker dans n8n pour mes workflows RAG. Existe-t-il d’autres rérankers puissants qui peuvent être intégrés à n8n (via HTTP Request ou des nœuds personnalisés) ? J’aimerais bien connaître les modèles ou API que la communauté recommande comme alternatives plus performantes.
Salut @Asha_Naon
Cohere est le seul sous-nœud de reranker que n8n expédie, donc l’emplacement du reranker du vector store n’acceptera rien d’autre. Un reranker différent doit fonctionner comme sa propre étape à la place : réglez le vector store sur Get Many, transmettez les chunks à un nœud HTTP Request, et triez par le score qui est renvoyé.
Jina est le plus facile à configurer car n8n a déjà une credential Jina AI. Dans le nœud HTTP Request, utilisez Predefined Credential Type > Jina AI (ou une credential d’authentification d’en-tête générique avec Authorization: Bearer <key> si celle prédéfinie est limitée aux endpoints du reader) et faites un POST vers https://api.jina.ai/v1/rerank avec model défini sur jina-reranker-v3.5, plus query, documents et top_n. La réponse vous donne index et relevance_score par document. Les clés Jina incluent 10 millions de jetons gratuits, vous pouvez donc les comparer à votre configuration Cohere actuelle avant de changer quoi que ce soit.
Bienvenue de retour @Asha_Naon
Merci pour la suggestion de ce sujet. En effet, actuellement n8n ne propose que Cohere Reranker, et c’est vraiment une limitation pour ceux qui veulent expérimenter d’autres rerankers dans le pipeline RAG. Motivé par cela, j’ai créé un nœud supplémentaire appelé n8n-nodes-reranker-voyageai pour que tout le monde ait une autre option que Cohere. Dans un proche avenir, je continuerai à développer d’autres rerankers (Jina, Mixedbread…) pour servir la communauté. Si quelqu’un a besoin d’un reranker spécifique, laissez juste un commentaire et je le prioriserai.
Vous pouvez consulter ce nœud ici : https://www.npmjs.com/package/n8n-nodes-reranker-voyageai, ou l’installer directement depuis l’interface des nœuds communautaires sous le nom n8n-nodes-reranker-voyageai.
Si vous essayez n8n-nodes-reranker-voyageai, il vaut mieux faire ce que vous feriez avec n’importe quel nœud communautaire non vérifié : vérifiez la source sur GitHub (pas seulement npm) avant d’installer sur quoi que ce soit en production, car les nœuds communautaires s’exécutent avec une exécution de code complète sur votre instance.
Wow, merci beaucoup. Tu es toujours si enthousiaste !
Merci pour ton rappel
Merci beaucoup !!
De rien ![]()