J’essaie de connecter Calendly à n8n cloud en utilisant OAuth2. J’ai un forfait Calendly Standard (payant, confirmé actif — date de prochaine facturation 26 juin 2026). J’ai créé une application OAuth2 dans la console développeur de Calendly configurée pour l’environnement Production. L’URI de redirection, l’ID client et le secret client sont tous confirmés comme corrects et correspondent exactement à ce que n8n attend.
Quand j’essaie de publier mon workflow, j’obtiens cette erreur sur le nœud déclencheur Calendly :
« Le workflow ne pourrait pas être publié. Erreur dans le nœud : Forbidden - peut-être vérifier vos identifiants ? Veuillez mettre à niveau votre compte Calendly vers Standard. »
Je ne peux pas utiliser l’authentification par clé API car Calendly l’a abandonnée le 31 mai 2025. OAuth2 est la seule option disponible. Mon compte EST Standard, donc je ne devrais pas obtenir cette erreur.
message d’erreur :
Le workflow ne pourrait pas être publié. Erreur dans le nœud « New Calendly Booking — Alert Rashaad » : Forbidden - peut-être vérifier vos identifiants ? Veuillez mettre à niveau votre compte Calendly vers Standard.
Le nœud déclencheur Calendly est configuré en OAuth2, scope : user, event : invitee.created. Les identifiants se connectent sans erreur mais le workflow ne peut pas être publié avec le message ci-dessus.
Partagez la sortie renvoyée par le dernier nœud :
S/O — l’erreur se produit au stade de la publication/activation, pas pendant l’exécution.
Informations sur ma configuration n8n :
• Version n8n : Cloud (funky-egos.app.n8n.cloud)
• En cours d’exécution via : n8n cloud
• Forfait Calendly : Standard (payant, actif)
• Environnement de l’application OAuth : Production
Quelqu’un a-t-il réussi à publier un workflow de déclencheur Calendly sur n8n cloud récemment après l’abandon de la clé API ? Y a-t-il quelque chose de spécifique qui doit être configuré dans l’application OAuth Calendly au-delà de l’ID client, du secret et de l’URI de redirection ?