Je n'arrive pas à faire fonctionner mon workflow

Je n’arrive pas à faire fonctionner mon flux de travail. Je clique sur exécuter et il s’exécute, mais il ne livre pas le résultat. J’y travaille depuis deux jours et j’ai corrigé beaucoup de problèmes. J’ai Claude connecté et je l’ai utilisé pour essayer de le corriger, et il a corrigé beaucoup de choses mais c’est toujours bloqué. J’ai aussi utilisé la boîte de questions de construction pour essayer de le corriger et j’ai consommé énormément de tokens et ce n’est toujours pas fonctionnel. C’est un outil d’intelligence et je collecte et analyse des données à partir de sites web, et je pense que le problème vient des nœuds de flux RSS du site web, qu’ils ne peuvent pas tous y accéder mais cela ne me dit pas où est le problème

Bonjour @Ruth_Muller

Cela nous aiderait si tu partageais le workflow ou au moins quelques captures d’écran pour que nous puissions voir ce qui se passe.
En ce moment, nous devons deviner ce que tu (et Claude) faites et ce qui pourrait ne pas fonctionner.

Aussi, c’est bien de commencer par les cours, cela t’aidera à acquérir des connaissances de base sur le fonctionnement de n8n et tu auras besoin de moins d’aide de Claude pour faire des choses, ce qui t’économisera des tokens. :slight_smile:

Merci, j’ai regardé une vidéo mais je vais d’abord suivre quelques cours avant de poser d’autres questions. Je suis nouveau ici - quand tu dis partager, tu veux dire fournir mon numéro d’instance ? merci de m’avoir répondu

Non, c’est ça

D’accord, super merci, je vais d’abord suivre un cours et je reviens si j’en ai besoin, merci