Bonjour à la communauté n8n,
Je suis en train de développer une automatisation n8n pour un chatbot qui guide les utilisateurs dans le choix de produits, en utilisant une base de données vectorielle et des prompts pour affiner les sélections. Voici un aperçu de mon flux de travail actuel :
- **Déclencheur :Chatbot
- Collecte de l’adresse email : Le chatbot demande l’adresse email de l’utilisateur avant de procéder.
- Interaction avec la base de données vectorielle : En fonction des réponses de l’utilisateur, le chatbot interroge une base de données vectorielle pour proposer des produits pertinents.
- Prompt d’entonnoir : Un prompt guide la conversation pour affiner les choix de l’utilisateur.
- Proposition de produit : Le chatbot présente une proposition de produit finale.
Mon problème :
Je souhaite ajouter une étape finale à mon automatisation pour :
- Synthétiser l’intégralité de la conversation avec l’utilisateur.
- Envoyer cette synthèse par email à moi-même, en utilisant l’adresse email collectée au début de la conversation.
Mes questions :
- Quels nœuds n8n me recommanderiez-vous pour synthétiser la conversation ? (Par exemple, un nœud de manipulation de texte ou un nœud d’IA)
- Comment puis-je stocker et récupérer l’intégralité de la conversation pour la synthétiser ? (Par exemple, en utilisant des variables ou un stockage temporaire)
- Quel nœud n8n est le plus approprié pour envoyer l’email avec la synthèse et l’adresse email de l’utilisateur ?
- Avez-vous des conseils ou des exemples de workflows similaires que je pourrais consulter ?
Je vous remercie par avance pour votre aide et vos suggestions.
Cordialement,