Réinitialisation et mise à jour des exécutions de courtoisie

Réinitialisation et MISE À NIVEAU des exécutions gracieuses

Je vous contacte car j’ai atteint ma limite mensuelle d’exécutions sur mon plan Starter (Annuel) (vss3). J’ai demandé la réinitialisation gracieuse des exécutions, mais malheureusement rien n’a changé et mon compte ne peut toujours pas exécuter les flux de travail.
En parcourant le forum communautaire, j’ai également remarqué plusieurs messages d’autres utilisateurs mentionnant qu’ils ont dû attendre plusieurs jours avant que leur réinitialisation gracieuse soit traitée. Comme je dépends de n8n pour un service de production, ce délai provoque une interruption complète de mon service.
J’ai une question concernant les options disponibles. À partir des informations tarifaires, il n’est pas tout à fait clair si la mise à niveau de mon plan augmenterait immédiatement ma limite d’exécutions ou si je devrais quand même attendre que la réinitialisation gracieuse soit traitée.
Dans mon cas, je m’attends à avoir besoin d’exécutions supplémentaires seulement ce mois-ci. S’il existe un moyen quelconque d’augmenter temporairement ma limite d’exécutions avec un effet immédiat — même moyennant des frais supplémentaires — je serais heureux de le faire. Ma priorité est simplement de remettre mes flux de travail en marche dès que possible.
Pouvez-vous s’il vous plaît me dire quelle serait la solution la plus rapide ?
Merci beaucoup de votre temps et de votre soutien. J’apprécie vraiment votre aide.

Bonjour @Vincenzo_Scarpello

Veuillez contacter help@n8n.io pour une réinitialisation unique de la limite de compte