Bonjour, ma soumission de modèle de workflow est bloquée en révision IA depuis plusieurs jours dans le Portail Créateur. Le bouton « Partager un nouveau modèle » est grisé, ce qui m’empêche de soumettre de nouveaux modèles tant que celui-ci est en attente.
Y a-t-il un moyen d’effacer manuellement une révision IA bloquée, ou quelqu’un de l’équipe n8n peut-il le débloquer ?
Contexte : Je suis le créateur du nœud RelayShield vérifié (n8n-nodes-relayshield). Le modèle bloqué
est un workflow de surveillance des violations que j’ai soumis précédemment.
→
Décrivez le problème/erreur/question
Quel est le message d’erreur (le cas échéant) ? « Révision IA en cours. Notre IA analyse actuellement votre soumission de workflow. Cela prend généralement quelques instants »
Veuillez partager votre workflow
(Sélectionnez les nœuds sur votre canevas et utilisez les raccourcis clavier CMD+C/CTRL+C et CMD+V/CTRL+V pour copier et coller le workflow.)
Partagez le résultat retourné par le dernier nœud
Informations sur votre configuration n8n
- Version n8n :
- Base de données (par défaut : SQLite) :
- Paramètre n8n EXECUTIONS_PROCESS (par défaut : own, main) :
- Exécution d’n8n via (Docker, npm, n8n cloud, application de bureau) :
- Système d’exploitation :
Bonjour @relayshieldadmin
Étant donné que vous êtes un créateur de nœud vérifié (n8n-nodes-relayshield), vous avez un excellent historique avec l’équipe, ce qui devrait accélérer le traitement de votre demande. Je recommande les canaux suivants par ordre d’efficacité :
- Discord n8n (Le plus rapide) : Rejoignez Discord n8n et publiez dans le canal
#community-nodes. C’est là que les ingénieurs et les responsables communautaires sont les plus actifs. Fournissez votre nom d’utilisateur et une capture d’écran de l’examen bloqué.
- Email direct : Envoyez un email à
support@n8n.io ou help@n8n.io.
- Conseil : Mentionnez explicitement que vous êtes le créateur du nœud vérifié
n8n-nodes-relayshield et que le bouton « Partager nouveau modèle » est grisé, ce qui vous empêche de contribuer davantage.
Pour que l’équipe n8n puisse résoudre ce problème rapidement, incluez ces détails dans votre message :
- Email du compte : L’email associé à votre compte Creator Portal.
- Date de soumission : 18 juin 2026
- Le problème : « Modèle de flux de travail bloqué dans l’examen IA → bouton « Partager nouveau modèle » grisé. »
- Contexte : Mentionnez votre statut de nœud vérifié pour signaler que c’est un problème bloquant pour la production pour un contributeur de confiance.
Merci beaucoup pour votre réponse. Je viens de contacter les deux adresses e-mail que vous m’aviez données dans votre réponse précédente. Sur Discord, pouvez-vous m’envoyer un lien pour que je puisse directement rejoindre/discuter avec la communauté n8n sur Discord ?
Le lien d’invitation officiel pour la communauté n8n Discord est :
n8n
C’est aussi m’est arrivé. Discord #node-creators est bien, mais le temps de réponse peut varier. D’après mon expérience, le chemin le plus rapide est d’envoyer un email directement à support@n8n.io en mentionnant que tu es un Créateur Vérifié - inclus l’URL de ta soumission de template et l’email de ton compte créateur. L’équipe peut la traiter manuellement ou réinitialiser la file d’attente de révision. En attendant, tu peux aussi essayer de dupliquer la soumission bloquée et d’en soumettre une copie fraîche, ce qui relance parfois un nouveau cycle de révision - bien que ce soit aléatoire.
Merci beaucoup pour votre réponse. Quelqu’un d’autre a également recommandé ses adresses email de support et d’aide. Je leur ai envoyé un message plus tôt. J’ai demandé à leur support IA de me mettre en contact avec quelqu’un du service Support. Cette personne va me mettre en contact avec quelqu’un de l’équipe des modèles. Je vais vérifier s’il est possible de dupliquer la soumission bloquée. Je veux aussi soumettre un autre modèle qui était lié à votre idée précédente d’offboarding.