Les évaluations ne fonctionnent pas - exécute uniquement le premier point de données

Problème avec les évaluations. Plus précisément, quand j’exécute les évals, ça n’utilise que le premier point de données.
Je ne vois qu’un bouton « Execute workflow ». Je ne vois pas de bouton « Evaluate All ».
Aucune limite ou filtre n’est appliqué. Ça a fonctionné par le passé.

Décrivez le problème/l’erreur/la question

Quel est le message d’erreur (le cas échéant) ?

Veuillez partager votre workflow

(Sélectionnez les nœuds sur votre canevas et utilisez les raccourcis clavier CMD+C/CTRL+C et CMD+V/CTRL+V pour copier et coller le workflow.)

Partagez le résultat renvoyé par le dernier nœud

Informations sur votre configuration n8n

• Version n8n :
    2.25.7
  • Base de données (par défaut : SQLite) :
  • Paramètre n8n EXECUTIONS_PROCESS (par défaut : own, main) :
  • Exécution de n8n via (Docker, npm, n8n cloud, application de bureau) :
  • Système d’exploitation :

Salut @Maximus123, le bouton « Execute workflow » n’exécute que la première ligne, ce n’est pas un bug, il lance juste une seule ligne pour que tu puisses tester le câblage. L’exécution de l’ensemble du dataset provient d’un bouton séparé « Evaluate all », et celui-ci n’apparaît que rattaché au nœud Evaluation Trigger (« When fetching a dataset row ») une fois qu’il pointe vers ta feuille.

Puisque cela fonctionnait avant : ton trigger est-il toujours ce nœud « When fetching a dataset row » qui lit ton dataset, et quelle version de n8n utilises-tu ?

Salut @Maximus123, pour ajouter à ce qu’@achamm a mentionné.

Le bouton « Évaluer tout » n’apparaît que lorsque deux conditions sont remplies : vous utilisez le nœud déclencheur « When fetching a dataset row » (À la récupération d’une ligne de dataset), et il a un dataset valide activement connecté à celui-ci. Si l’une des deux fait défaut, le bouton ne s’affichera tout simplement pas.

Puisque ça a fonctionné avant, essayez de déconnecter puis reconnecter votre dataset au nœud déclencheur, ce qui force généralement l’interface à se réafficher. Ça vaut aussi le coup de vider le cache de votre navigateur ou de tester sur un navigateur différent, car le panneau d’évaluation peut rester bloqué après une mise à jour d’n8n.

J’espère que ça t’aide !

J’apprécie votre soutien. Captures d’écran jointes de la configuration des nœuds. Tous les nœuds liés à eval sont dans les dernières versions. Version n8n 2.25.7

Toute réflexion supplémentaire serait appréciée.

@Maximus123 merci, c’est utile. Votre configuration de déclencheur est correcte (eval trigger v4.7, dataset connecté, pas de limite ni de filtre), donc ce n’est pas un problème de configuration de nœud, et avec la version 2.25.7 vous êtes bien au-delà de l’ancienne version où le bouton manquait vraiment.

Une chose facile à manquer : le bouton « Évaluer tous » ne se trouve pas dans le panneau de nœud que vous avez capturé, il est sur le canevas attaché au bord gauche du nœud de déclencheur « Fetch_eval_data », à côté du bouton « Exécuter le workflow ». En zoomant sur ce nœud, voyez-vous un deuxième bouton ou seulement « Exécuter le workflow » ? Et le déclencheur eval est-il le seul déclencheur du workflow ?

Salut Shawn. J’ai essayé d’exécuter le WF dans un autre navigateur et ça semble avoir réglé le problème ! Merci beaucoup.

Petite note pour les autres : vider le cache n’a pas fonctionné dans mon cas.

C’est une question de configuration, pas un bug. Le bouton « Execute workflow » ne lance que la première ligne, il est juste là pour tester le flux. Pour traiter l’ensemble du dataset, vous devez utiliser le bouton « Evaluate all », qui ne s’affiche qu’une fois que vous avez un nœud Evaluation Trigger (« When fetching a dataset row ») pointant vers votre feuille. Si vous ne voyez que « Execute workflow », le déclencheur d’évaluation manque ou n’est pas connecté à votre source de données. Ajoutez ou reconnectez ce nœud de déclenchement et pointez-le vers la feuille, et le bouton « Evaluate all » devrait apparaître. Si cela fonctionnait avant et a cessé de fonctionner, vérifiez si une modification récente a supprimé ou détaché ce nœud de déclenchement.

Seulement le déclencheur «Execute workflow». L’exécution dans un autre navigateur a fonctionné.

Je n’ai toujours pas de déclencheur «Evaluate all» sur le canevas. Il y a plusieurs déclencheurs sur ce WF, j’ai désactivé les autres pour voir si «Evaluate all» apparaissait mais cela n’a pas fonctionné pour moi.

Merci beaucoup Achamm. C’est vraiment apprécié.