Bonjour à tous,
J’ai un abonnement mensuel payant et mon compteur d’exécutions n’est pas réinitialisé à zéro. J’ai déjà contacté le support et on m’a dit que la réinitialisation avait été effectuée, mais le compteur n’affiche toujours pas zéro.
Quelqu’un peut-il m’aider à résoudre ce problème ou me montrer les bonnes étapes à suivre ?
Merci !
Salut @yasmine
Tu as déjà fermé et rouvert ta session ou testé dans une fenêtre de navigation privée ? Juste pour éliminer le cache de l’interface. Si l’erreur persiste malgré tout, tu dois revenir vers le support.
La communauté ne peut pas t’aider à ce stade.
Bonjour, oui j’ai déjà essayé le mode incognito mais le compteur d’exécution n’a toujours pas été réinitialisé à zéro. J’ai également un abonnement mensuel payant. Y a-t-il autre chose que je peux faire, ou dois-je contacter à nouveau le support ?
dans ce cas, c’est seulement avec le support. @yasmine
Bonjour, j’ai contacté le support mais je n’ai toujours pas de réponse. J’ai vraiment besoin que ce problème soit résolu en urgence car je viens de payer mon abonnement et les jours passent sans que le problème soit réglé. Cela affecte mon travail. 
@yasmine Peux-tu s’il te plaît fournir l’email via lequel l’instance a été créée en MP ou d’une autre manière pour que nous puissions suivre ton ticket de support afin de transmettre le message à l’équipe n8n ou nous partager le sous-domaine de ton instance n8n (le plus sûr à partager ici)