Execution Insights supprimé des plans Pro

Depuis la mise à jour vers la version 2.23, j’ai remarqué que le tableau de bord des insights d’exécution a été retiré. Il affichait les exécutions et les défaillances au niveau du workflow pour les 7/14 derniers jours dans le plan PRO (10 000 exécutions/mois) - maintenant il me demande de passer à un plan supérieur (peut-être le plan à 144 £/mois ?).

J’ai l’impression que c’est un peu louche que n8n ait tout simplement retiré cette fonctionnalité des plans. Bien que j’aie ma propre version utilisant l’API n8n, c’était extrêmement utile pour consulter rapidement les exécutions échouées.

S’agit-il d’un retrait silencieux de fonctionnalité par n8n ou d’un bug ?

Bonjour @Malcolm_Gibb

Veuillez contacter help@n8n.io. Il s’agit probablement d’un problème de régression (bug)

Merci, ils ont confirmé que c’est un bug dans la version 2.23

@Malcolm_Gibb C’est un bug confirmé dans la version 2.23, pas une pull request de fonctionnalité.
n8n lui-même l’a confirmé. Le correctif est déjà déployé, mettez à jour vers la version 2.23.2, qui corrige spécifiquement « Insights page showing license paywall for licensed users ».
Selon la documentation officielle de n8n, le tableau de bord Insights est inclus dans Pro, les niveaux de plan ne diffèrent que par les options de plage de dates, pas l’accès au tableau de bord. Aucune raison de passer à une version supérieure.
Si vous êtes sur Cloud, le correctif sera déployé automatiquement. Si vous êtes en auto-hébergé, téléchargez la version 2.23.2+ et c’est bon.