Les exécutions ne sont pas réinitialisées après le paiement - Plan Mensuel Starter

Bonjour à tous,

Je suis sur le plan Starter (Mensuel) et mes exécutions sont bloquées à 2 500/2 500 et je ne peux pas utiliser mes workflows du tout.

J’ai déjà payé :

• :white_check_mark: 24,00 USD le 14 mai 2026

• :white_check_mark: 24,00 USD le 23 mars 2026

J’ai contacté le support et on m’a dit que la réinitialisation avait été effectuée, mais le compteur est toujours plein. Les jours passent et cela affecte sérieusement mon travail.

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Y a-t-il quelque chose que je peux faire en attendant que le support réponde ?

S’il vous plaît, aidez-moi ! :folded_hands:

Veuillez contacter help@n8n.io

bon matin @yasmine :waving_hand:

As-tu réussi à mettre à jour l’instance vers la version stable la plus récente (2.20.9) et à tester à nouveau après avoir rouvert l’espace de travail/logout-login ? Si l’erreur persiste, voici l’idée de Kajooleng.

@yasmine si le problème n’est toujours pas résolu, veuillez fournir votre adresse e-mail, je la transmettrai à l’équipe interne de n8n ou votre sous-domaine d’instance n8n

@yasmine J’ai transmis cela à l’équipe d’assistance pour examen. Vous n’avez pas besoin d’ouvrir plusieurs messages et si vous avez un ticket ouvert auprès de l’assistance, il est généralement préférable de répondre directement là-bas.

D’après ce qu’ils ont dit, cela a été résolu il y a 2 heures, donc tout devrait fonctionner maintenant. Veuillez aussi garder à l’esprit que les limites d’exécution sont généralement réinitialisées le 1er de chaque mois.

Oui, ça a marché ! Merci beaucoup.

Cordialement,
Yasmine

@yasmine, nous vous demandons gentiment de marquer la meilleure réponse comme solution afin que les membres de la communauté puissent trouver de l’aide plus facilement.