Contexte
J’ai just complété QS101 n8n Quickstart et reçu un certificat d’accomplissement. En ce moment, il n’y a pas de moyen facile de l’ajouter à mon profil LinkedIn.
Demande
Ajouter une option « Ajouter au profil LinkedIn » en un seul clic pour les certificats de cours, en utilisant l’intégration Add to Profile (Licences et Certifications) de LinkedIn – plus une URL de certificat partageable et un ID de justificatif pour qu’il puisse être vérifié.
Pourquoi cela aide n8n
- Promotion organique gratuite : chaque apprenant qui ajoute le certificat met « n8n Quickstart » en avant auprès de tout son réseau.
- Preuve sociale pour les cours : les certifications visibles encouragent les autres à les suivre.
- Portée de marque : cela fait la promotion à la fois de n8n Academy et du produit n8n auprès d’un public professionnel susceptible d’adopter des outils d’automatisation.
- Attente standard : Coursera, LinkedIn Learning et la plupart des plateformes de cours offrent déjà cette option, donc les apprenants la recherchent.
Effort minimal pour la mise en œuvre (LinkedIn fournit un format d’URL Add-to-Profile prêt à l’emploi), retour sur investissement marketing élevé. J’aimerais bien voir cette fonctionnalité.
Merci !