Les fonctionnalités Folders/license n'apparaissent pas malgré le statut « Registered » — Windows/Docker auto-hébergé

Décrivez le problème/l’erreur/la question

J’ai activé la clé de licence gratuite via le lien dans l’email — j’ai reçu une confirmation verte « Licence activée », et Paramètres > Utilisation et forfait affiche « Enregistré » sans aucune erreur. Cependant, les fonctionnalités bonus (Dossiers, Débogage dans l’éditeur, Recherche/étiquetage d’exécutions) n’apparaissent nulle part dans l’interface.
Étapes que j’ai suivies :

1. Activation via le bouton « Activer la clé de licence » de l’email
  2. Exécution de « docker exec -it n8n n8n license:clear » puis « docker restart n8n »
  3. Réactivation manuelle via Paramètres > Utilisation et forfait > Entrer la clé d’activation
  4. Actualisation forcée du navigateur (Ctrl+F5) plusieurs fois
  5. Vérification de la page Aperçu/Workflows pour une option Dossier — aucune visible nulle part

Quel est le message d’erreur (le cas échéant) ?

Aucun — le statut affiche « Enregistré » sans erreurs.

Veuillez partager votre workflow

Non applicable — ceci est un problème de licence/fonctionnalité, pas un problème de workflow.

Partagez la sortie renvoyée par le dernier nœud

Non applicable — ceci est un problème de licence/fonctionnalité, pas un problème de workflow

Informations sur votre configuration n8n

• Version n8n : 2.27.4
  • Base de données : SQLite (par défaut)
  • Paramètre n8n EXECUTIONS_PROCESS : par défaut
  • Exécution de n8n via : Docker
  • Système d’exploitation : Windows 11

@zairabbas votre licence est correcte, les fonctionnalités sont déverrouillées, vous regardez simplement au mauvais endroit. Les dossiers n’apparaissent que dans une portée de projet, pas dans la section Aperçu. Cliquez sur votre Projet personnel dans la barre latérale gauche et l’option Nouveau dossier s’y trouve (cette situation exacte a été confirmée sur 133617). Les deux autres ne sont pas non plus des éléments du menu de niveau supérieur. Le débogage dans l’éditeur apparaît quand vous ouvrez une exécution antérieure, et les données d’exécution personnalisées/recherche se trouvent dans la zone Exécutions.