Migration du forum terminée, signalez les problèmes ici

La migration du forum est terminée ! Nous sommes maintenant sur notre nouvelle plateforme d’hébergement. Tout devrait être plus rapide.

Vous remarquerez peut-être quelques petites différences visuelles puisque nous avons également migré vers une version plus récente de Discourse, mais fonctionnellement rien n’a changé.

Si quelque chose ne fonctionne pas correctement, veuillez laisser une réponse ci-dessous. Pour nous aider à identifier le problème, incluez les étapes exactes pour reproduire le problème et ajoutez des captures d’écran si elles aident à illustrer ce que vous voyez.

Note : vous remarquerez peut-être des images miniatures cassées ici et là, car nous traitons toujours la file d’attente des images. Cela peut prendre plusieurs jours.

Merci de votre aide, et à bientôt :slight_smile:

10 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est une question de configuration, mais quand un sujet Question apparaît, il affiche « object object ».

2 « J'aime »

Confirmé, merci ! Devrait être corrigé maintenant pour les nouveaux sujets.

3 « J'aime »

Bonjour @bartv, merci pour le travail de migration.

J’ai remarqué un problème possible dans mon sujet :backhand_index_pointing_right: « N8n Mastery Roadmap — A Structured Path to Automation Expertise » : après la migration, le compteur d’un lien que j’avais précédemment partagé semble avoir été réinitialisé et recommencé à compter.

Il serait peut-être judicieux de vérifier si les compteurs d’utilisation des liens ont été affectés lors de la migration. Je peux ajouter une capture d’écran si cela est utile.

1 « J'aime »

Je ne suis pas sûr concernant ce post spécifique, mais partout ailleurs où je regarde, cela semble fonctionner comme prévu. Par exemple, ici. Il est possible que Discourse ne compte pas les clics sur les liens internes.

Bonjour @bartv !

Toutes les solutions qui apparaissent dans mes notifications proviennent d’autres personnes.

1 « J'aime »

Vous pouvez modifier cela dans vos préférences - accédez à https://community.n8n.io/my/preferences/notifications et désactivez cette option :

1 « J'aime »