Donner des outils à votre agent : besoin d'aide

Il dit que l’autorisation est incorrecte mais je suis sûr qu’elle est correcte. Le truc c’est que j’ai commencé mes exercices sur mon n8n auto-hébergé et mon instance auto-hébergée a crashé, alors j’ai décidé de passer à l’essai gratuit. est-ce que ça affecte le parcours?

Bienvenue @Markzel_Pabula!

Le changement d’instance est très probablement la cause première. Vos identifiants Header Auth conservent toujours la clé API de votre ancienne instance auto-hébergée, ce qui ne fonctionnera pas sur l’essai cloud. Allez dans Credentials, supprimez l’ancien identifiant Header Auth, et créez-en un nouveau en utilisant votre clé API n8n cloud (trouvez-la dans Settings > n8n API sur votre tableau de bord cloud). Reconnectez-le au nœud HTTP Request et confirmez aussi que l’URL de ce nœud pointe vers votre instance cloud - et non vers votre ancienne URL auto-hébergée.

Lors du déplacement de vos workflows vers une autre instance, vous devrez créer les identifiants d’en-tête sur la nouvelle instance. Cela dit, tous les points de terminaison academy exigent que vous envoyiez votre ID d’évaluation en tant que paramètre d’en-tête, ce que vous ne faites pas.

Je le sais. J’ai créé une nouvelle authentification d’en-tête en utilisant mon ID d’évaluation dans la nouvelle instance

Votre capture d’écran ne montre pas l’assessment_id dans votre en-tête.

J’utilise le type de credential générique, cherche le type d’authentification générique. C’est un header et le compte du header est l’ID d’évaluation

Vous devez utiliser la clé x-api-key dans l’authentification de l’en-tête et l’assessment_id doit être envoyé comme paramètre d’en-tête. C’est ainsi que tous les appels aux points de terminaison de l’académie doivent être configurés.

J’ai déjà fait ça, c’est pour ça que je suis confus par l’erreur.

Bonjour,

Veuillez suivre les instructions décrites. Vous devez avoir complété l’exercice précédent qui configure la clé API de l’académie. Vous l’utilisez pour l’authentification dans l’en-tête et le paramètre x-assessment-id doit être configuré comme un paramètre d’en-tête.

amicalement,

merci mon frère!