Décrivez le problème/l’erreur/la question
Mon nœud Google Sheets Trigger (scrutation toutes les minutes, événement rowAdded) échoue par intermittence avec une erreur 503 sur deux flux de travail distincts surveillant deux feuilles Google Sheets différentes sous deux identifiants OAuth2 différents. Cela s’est produit à plusieurs reprises du 12 juillet 06:56 au 13 juillet 23:03.
J’ai déjà vérifié les causes standards avant de poster :
Les deux identifiants OAuth2 Google Sheets affichent « Compte connecté » sans nécessiter de réauthentification.
La page de statut de n8n affiche un incident (20 minutes le 13 juillet, de 10:58 à 11:18 en heure locale), mais il ne chevauche aucun de mes horodatages d’erreur.
Le tableau de bord de statut de Google Workspace montre Sheets comme sain pour toute la période.
Retry On Fail était déjà activé sur l’un des deux flux de travail affectés avant le début de ces erreurs, et les erreurs ont persisté de toute façon, donc cela ne semble pas être un problème transitoire normal que les tentatives peuvent absorber.
J’ai trouvé deux fils de discussion similaires du passé (liés ci-dessous) où la correction suggérée était d’activer Retry On Fail, mais puisque c’était déjà activé pour l’un de mes flux de travail et que cela n’a pas aidé, je voulais signaler ceci comme un problème possiblement différent ou plus persistant.
Fils connexes que j’ai trouvés :
Quel est le message d’erreur (le cas échéant) ?
{
“errorMessage”: “Service unavailable - try again later or consider setting this node to retry automatically (in the node settings)”,
“errorDescription”: “The service is currently unavailable.”,
“errorDetails”: {},
“n8nDetails”: {
“n8nVersion”: “2.29.8 (Cloud)”,
“binaryDataMode”: “filesystem”
}
}
Veuillez partager votre flux de travail
(Sélectionnez les nœuds sur votre canevas et utilisez les raccourcis clavier CMD+C/CTRL+C et
CMD+V/CTRL+V pour copier et coller le flux de travail.)
Partagez la sortie renvoyée par le dernier nœud
Non applicable. Le nœud déclencheur lui-même échoue avant de renvoyer une sortie, donc aucun nœud en aval ne s’exécute.
Informations sur votre configuration n8n
-
- Version de n8n : 2.29.8
- Base de données (par défaut : SQLite) : n8n Cloud géré
- Paramètre n8n EXECUTIONS_PROCESS (par défaut : own, main) : par défaut (géré par Cloud)
- Exécution de n8n via (Docker, npm, n8n cloud, application de bureau) : n8n Cloud
- Système d’exploitation : n8n Cloud