« Bonjour, je viens de terminer le cours n8n Level 1. J'ai obtenu 92 % en théorie et 89 % en workflow. Pourriez-vous me décerner mon badge ? Merci ! »

Décrivez le problème/l’erreur/la question

Quel est le message d’erreur (le cas échéant) ?

Veuillez partager votre workflow

(Sélectionnez les nœuds sur votre canevas et utilisez les raccourcis clavier CMD+C/CTRL+C et CMD+V/CTRL+V pour copier et coller le workflow.)

Partagez la sortie renvoyée par le dernier nœud

Informations sur votre configuration n8n

• Version n8n :
  • Base de données (par défaut : SQLite) :
  • Paramètre n8n EXECUTIONS_PROCESS (par défaut : own, main) :
  • Exécuter n8n via (Docker, npm, n8n cloud, application de bureau) :
  • Système d’exploitation :

Salut @russparrow, bienvenue !
Si tu as complété chaque étape correctement et vérifié ton pass de niveau 1 ici :

Et si cela dit « verified », le badge serait automatiquement attribué. Fais-moi savoir si ce n’est pas le cas.

C’est fait monsieur, j’ai soumis l’identifiant unique

Bonjour monsieur, quand saurai-je que j’ai reçu le badge ? J’ai déjà soumis l’identifiant unique mais il ne se vérifie pas correctement maintenant

@russparrow En fait, je voulais dire que tu peux revérifier tes résultats de test là-bas au cas où tu aurais oublié une étape. Le badge devrait t’être attribué immédiatement, mais pourrais-tu s’il te plaît partager ton unique_id pour que je puisse vérifier ?

C’est l’email que j’ai reçu mais je ne peux pas voir le lien du badge je pense et voici mon ID unique ID unique : 79ac9e7b7f6dd80cad69a043c1f669bf

@russparrow

Je vois que tu as obtenu ton badge, félicitations !!! :partying_face:

@russparrow
Félicitations pour votre badge de niveau 1!
Veuillez marquer la meilleure réponse pour vous comme solution pour soutenir les membres de la communauté.