« Salut, j’essaie de m’inscrire à la version d’essai n8n Cloud, mais la case à cocher Conditions générales est manquante du formulaire. L’erreur « Veuillez cocher la case » apparaît, mais aucune case n’existe dans le DOM. J’ai essayé plusieurs navigateurs (Chrome, Firefox), le mode incognito, iPad et iPhone. Même problème partout. Mon nom de compte était « adrr1184 ». Pourriez-vous m’aider à terminer l’inscription manuellement ? Merci. »
Décrivez le problème/l’erreur/la question
Quel est le message d’erreur (le cas échéant) ?
Veuillez partager votre workflow
(Sélectionnez les nœuds sur votre canevas et utilisez les raccourcis clavier CMD+C/CTRL+C et CMD+V/CTRL+V pour copier et coller le workflow.)
Partagez la sortie renvoyée par le dernier nœud
Informations sur votre configuration n8n
- Version n8n :
- Base de données (par défaut : SQLite) :
- Paramètre n8n EXECUTIONS_PROCESS (par défaut : own, main) :
- Exécution de n8n via (Docker, npm, n8n cloud, application de bureau) :
- Système d’exploitation :
Pouvez-vous essayer de désactiver tout bloqueur de publicités ?
@kjooleng si c’est en mode incognito, je doute que ce soit un bloqueur de publicités, sauf s’il l’a activé en mode incognito
@Adrian_Ramirez peux-tu exécuter option + command + I sur ton Mac pour ouvrir ta console et nous dire s’il y a une erreur quand tu accèdes à la page web ?
Cela semble moins être un bloqueur de publicités (tu as exclu cette hypothèse via le mode incognito) et plus une case à cocher + texte des conditions générales rendus dynamiquement à partir d’une requête distincte qui échoue. Une cause courante est une discordance région/locale où le texte de consentement ne peut pas se charger pour ta localisation détectée, donc l’élément ne s’affiche tout simplement pas mais la validation du formulaire s’attend toujours à ce qu’il soit présent.
c’est vraiment un ticket de support, pas une correction communautaire, la communauté ne peut pas créer manuellement de comptes. Ça vaut le coup d’envoyer un email directement à support@n8n.io avec le nom de ton compte