Décrivez le problème/l’erreur/la question
J’aimerais utiliser Managed oAuth2 pour les identifiants de plusieurs comptes Google. J’ai vu la documentation sur Google OAuth2 single service | n8n Docs mais je ne vois pas la liste déroulante mentionnée là :
Informations sur votre configuration n8n
- Version n8n : 2.20.9
- Base de données (par défaut : SQLite) : SQLite
- Paramètre n8n EXECUTIONS_PROCESS (par défaut : own, main) :
- Exécution de n8n via (Docker, npm, n8n cloud, application de bureau) : docker
- Système d’exploitation : Debian 12 (hôte docker)
Salut @wpq, bienvenue !
Cela pourrait t’aider :
OAuth2 géré est une fonctionnalité exclusivement disponible sur n8n Cloud - elle n’est pas disponible sur les instances auto-hébergées. Sur l’auto-hébergement, vous devrez toujours créer votre propre application Google OAuth et entrer manuellement l’ID client et le secret. La page de documentation que vous avez trouvée décrit le flux Cloud. Pour l’auto-hébergement, créez une application sur console.cloud.google.com, activez l’API Calendar, définissez l’URL de redirection OAuth de votre instance n8n comme URI de redirection autorisée, puis utilisez ces identifiants dans le nœud Google Calendar OAuth2.
Merci pour votre réponse. J’ai bien configuré le processus OAuth complet (il fonctionne parfaitement), je me demandais simplement pourquoi je ne voyais pas la version simplifiée. Peut-être serait-il utile de l’indiquer dans la documentation comme une fonctionnalité réservée au cloud?