Comment résoudre l'erreur d'accès bloqué dans n8n ?

J’ai configuré un projet sur la console Google, mais chaque fois que j’essaie de me connecter à n8n, il dit que c’est bloqué. ( Google Sheets )
J’ai essayé de le configurer la semaine dernière et cela fonctionnait bien, mais maintenant j’obtiens cette erreur :

Décrivez le problème/l’erreur/la question

Quel est le message d’erreur (le cas échéant) ?

Veuillez partager votre workflow

(Sélectionnez les nœuds sur votre canevas et utilisez les raccourcis clavier CMD+C/CTRL+C et CMD+V/CTRL+V pour copier et coller le workflow.)

Partagez la sortie retournée par le dernier nœud

Informations sur votre configuration n8n

• Version n8n :
  • Base de données (par défaut : SQLite) :
  • Paramètre n8n EXECUTIONS_PROCESS (par défaut : own, main) :
  • Exécution de n8n via (Docker, npm, n8n cloud, application desktop) :
  • Système d’exploitation :

@jordahn vérifie l’URI de redirection de ton client OAuth dans Google Cloud. L’URL de rappel de n8n change si l’URL de ton instance a changé ou si les identifiants ont été régénérés. Copie l’URL de redirection OAuth exacte du modal d’identifiant n8n dans les URI de redirection autorisés du côté Google — une non-correspondance déclenche instantanément « accès bloqué ».

Reconnecte l’identifiant Sheets après avoir corrigé l’URI.

hey @jordahn, tu me refais signe — est-ce que la correction de l’URI de redirection a réglé le problème ? si tu es toujours bloqué, l’AUTRE cause courante pour cette erreur exacte “accès refusé” sur Sheets, c’est l’écran de consentement OAuth qui reste en mode Testing avec une liste de Test Users vide (ou incorrecte). tu verrais la même erreur même si l’URI correspondait parfaitement. correction rapide : Google Cloud Console → APIs & Services → OAuth consent screen → scroll jusqu’à Test users → ajoute le compte Google avec lequel tu t’authentifies. je peux creuser davantage si ça continue à te poser des problèmes.