How to upload large video to Facebook page and youtube?

Describe the problem/error/question

What is the error message (if any)?

Please share your workflow

(Select the nodes on your canvas and use the keyboard shortcuts CMD+C/CTRL+C and CMD+V/CTRL+V to copy and paste the workflow.)

Share the output returned by the last node

Information on your n8n setup

• n8n version:
  • Database (default: SQLite):
  • n8n EXECUTIONS_PROCESS setting (default: own, main):
  • Running n8n via (Docker, npm, n8n cloud, desktop app):
  • Operating system:

bon jour @SenghourMey
Je vous conseille d’éviter de passer le fichier complet en une simple demande de téléchargement. La solution plus sûre est d’utiliser un téléchargement repris/fragmenté via des nœuds HTTP Request, ou de d’abord télécharger la vidéo vers une URL publique/stockage, puis envoyer cette URL à Facebook/YouTube où cela est supporté. Partagez également votre flux de travail actuel, la taille du fichier, l’emplacement source et l’erreur exacte pour que les gens puissent suggérer le bon flux API.

@SenghourMey Pourrais-tu partager le message d’erreur réel et le JSON/export du workflow ?
Actuellement, il n’y a pas assez d’informations pour dépanner puisque le post contient uniquement le modèle.

Cela aiderait également de connaître :

• la version de n8n

• comment tu as configuré le nœud HTTP Request

• l’expression d’URL que tu as utilisée

• la réponse/sortie du dernier nœud

• si tu utilises des identifiants ou des variables d’environnement

Les téléchargements fragmentés m’ont sauvé la raison avec les gros fichiers. Je compresse généralement un peu la vidéo en premier pour que l’API ait plus facile à la traiter, puis je m’appuie sur le flux démarrer-transférer-terminer de l’API Graph. Si Facebook continue à me lancer des erreurs aléatoires, passer à une connexion Internet plus stable a bizarrement réglé les choses pour moi plus d’une fois. YouTube tend à mieux fonctionner si je prépare les métadonnées à l’avance.