Bonjour,
J’ai un problème de connexion et l’erreur est Workspace offline (503). Cependant, le statut s’affiche comme Online lorsque je vérifie le tableau de bord.
J’ai essayé de désactiver tous les nœuds et d’attendre plusieurs heures, mais je n’arrive toujours pas à me connecter au tableau de bord.
Comment puis-je résoudre ce problème ?
-
Version n8n : Version n8n@2.19.4 en cours d’exécution
-
Exécution de n8n via (Docker, npm, n8n cloud, application bureau) : Cloud
Veuillez contacter help@n8n.io
Bonjour @Amyyy_W Bienvenue ! Avant de contacter le support, essaie d’accéder à app.n8n.cloud dans une fenêtre de navigation privée, l’erreur 503 avec le tableau de bord affichant Online est généralement un problème de session/cookie obsolète côté proxy cloud, en gros ton navigateur a mis en cache un ancien token d’authentification tandis que l’espace de travail redémarrait.
Salut @Amyyy_W
Cela s’avère généralement être un problème de session Cloud/cache, et non les workflows eux-mêmes.
Essaie d’abord :
Le dashboard peut afficher « En ligne » tandis que ton navigateur conserve toujours un token d’authentification/session obsolète, ce qui provoque l’erreur 503.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, contacte l’assistance n8n car ils devront peut-être redémarrer/vérifier l’espace de travail depuis le backend.