J'ai une N8N auto-hébergée sur Digital Ocean dans un Droplet. Mon installation était toujours stable jusqu'à la version n8n:2.15.1 (Stable). Pour toute mise à jour après cette version, j'obtiens cette erreur qui fluctue chaque seconde : Connection Lost

Décrivez le problème/l’erreur/la question

J’ai une N8N auto-hébergée sur Digital Ocean dans un Droplet.
Mon installation a toujours été stable jusqu’à la version n8n:2.15.1 (Stable).
Pour toute mise à jour après cette version, j’obtiens cette erreur qui fluctue chaque seconde : Connexion perdue
Je suis obligé de toujours revenir à la version n8n:2.15.1
Veuillez m’aider

Quel est le message d’erreur (le cas échéant)? Connexion perdue

Veuillez partager votre workflow

(Sélectionnez les nœuds sur votre canevas et utilisez les raccourcis clavier CMD+C/CTRL+C et CMD+V/CTRL+V pour copier et coller le workflow.)

Partagez la sortie renvoyée par le dernier nœud

Informations sur votre configuration n8n

• Informations de débogage

core

• n8nVersion: 2.15.1
    • platform: docker (auto-hébergé)
    • nodeJsVersion: 24.13.1
    • nodeEnv: production
    • database: sqlite
    • executionMode: regular
    • concurrency: -1
    • license: enterprise (production)

storage

• success: all
    • error: all
    • progress: false
    • manual: true
    • binaryMode: filesystem

pruning

• enabled: true
    • maxAge: 192 hours
    • maxCount: 30000 executions

client

• userAgent: mozilla/5.0 (windows nt 10.0; win64; x64) applewebkit/537.36 (khtml, like gecko) chrome/147.0.0.0 safari/537.36
    • isTouchDevice: false

Generated at: 2026-04-28T20:26:40.148Z

Merci. Ce conseil a du sens pour Nginx / Nginx Proxy Manager, en particulier en activant la prise en charge de WebSocket et en utilisant N8N_PUSH_BACKEND=websocket. Dans mon cas, j’utilise Caddy, pas Nginx, donc j’ai appliqué l’équivalent Caddy avec les en-têtes de proxy inverse appropriés et j’ai gardé N8N_PROXY_HOPS=1. La découverte clé est que le scintillement « Connexion perdue » a commencé uniquement après la mise à niveau vers la version 2.16.1, et il a disparu immédiatement après le retour à la version 2.15.1, donc cela semble être un problème spécifique à la version sur ma configuration plutôt qu’un problème de flux de travail.

Cependant, ce n’est pas la solution. La solution temporaire pour moi a été de revenir à la version 2.15.1. En fait, je crois que c’est un problème spécifique à la version qui a débuté avec la version 2.16.1. J’espère que les développeurs liront cela et fourniront une solution dans les versions ultérieures.

J’ai aussi ce message Connexion perdue avec mon environnement Hostinger/Coolify/Caddy.

Du côté de Caddy, qu’avez-vous fait ? Je ne suis vraiment pas un pro dans ce domaine, …

Merci !