Augmenter les exécutions de workflow - pas de réponse du service commercial

J’ai envoyé 2 e-mails au cours du mois dernier pour tenter d’augmenter nos exécutions de flux de travail, mais je n’ai reçu aucune réponse. Étant donné que ce n’est pas libre-service, qu’est-ce que nous sommes censés faire d’autre ici ?

Salut @Tilly_James

Si vous avez déjà un abonnement payant et souhaitez passer à un niveau supérieur :

1. Ouvrez n8n et accédez au panneau latéral.
  2. Cliquez sur l’Admin Panel.
  3. Allez dans Settings ou ouvrez la section Manage.
  4. Cliquez sur le bouton Change plan.
  5. Sélectionnez le plan souhaité et suivez les instructions à l’écran pour finaliser la mise à niveau.

Merci pour votre réponse.

Cela m’amène à cette page, où je suis dirigé vers l’email pour augmenter mes exécutions, ce que j’ai fait deux fois le mois dernier

Avez-vous insisté sur une mise à niveau de forfait permanente au lieu d’une augmentation des exécutions de flux de travail dans votre email ?

Oui, c’est fait

Y a-t-il quelqu’un de chez n8n qui pourrait répondre à ça, s’il vous plaît ? Merci

Tilly_James, vous avez toujours besoin du personnel d’n8n pour la modification réelle du plafond ; la communauté ne peut pas l’augmenter. Le prochain email devrait ressembler à une demande de capacité, non à une note commerciale générique : URL de l’espace de travail, plafond actuel, exécutions/mois cibles, délai commercial, et les deux dates que vous avez déjà envoyées. Gardez l’email du compte et l’URL de l’espace de travail en dehors du fil public ; si vous voulez de l’aide pour affiner la formulation, publiez uniquement le plafond actuel et le nombre cible ici.

Y a-t-il quelqu’un de n8n qui surveille cette communauté ? J’ai juste besoin de parler à quelqu’un de leur équipe. L’email ne fonctionne pas.