J’ai envoyé 2 e-mails au cours du mois dernier pour tenter d’augmenter nos exécutions de flux de travail, mais je n’ai reçu aucune réponse. Étant donné que ce n’est pas libre-service, qu’est-ce que nous sommes censés faire d’autre ici ?
Salut @Tilly_James
Si vous avez déjà un abonnement payant et souhaitez passer à un niveau supérieur :
- Ouvrez n8n et accédez au panneau latéral.
- Cliquez sur l’Admin Panel.
- Allez dans Settings ou ouvrez la section Manage.
- Cliquez sur le bouton Change plan.
- Sélectionnez le plan souhaité et suivez les instructions à l’écran pour finaliser la mise à niveau.
Avez-vous insisté sur une mise à niveau de forfait permanente au lieu d’une augmentation des exécutions de flux de travail dans votre email ?
Oui, c’est fait
Y a-t-il quelqu’un de chez n8n qui pourrait répondre à ça, s’il vous plaît ? Merci
Tilly_James, vous avez toujours besoin du personnel d’n8n pour la modification réelle du plafond ; la communauté ne peut pas l’augmenter. Le prochain email devrait ressembler à une demande de capacité, non à une note commerciale générique : URL de l’espace de travail, plafond actuel, exécutions/mois cibles, délai commercial, et les deux dates que vous avez déjà envoyées. Gardez l’email du compte et l’URL de l’espace de travail en dehors du fil public ; si vous voulez de l’aide pour affiner la formulation, publiez uniquement le plafond actuel et le nombre cible ici.
Y a-t-il quelqu’un de n8n qui surveille cette communauté ? J’ai juste besoin de parler à quelqu’un de leur équipe. L’email ne fonctionne pas.