Insights a été désactivé avec l'abonnement Pro après la mise à jour vers 2.22.4

Décrivez le problème/l’erreur/la question

J’ai récemment mis à jour vers la version 2.22.4, mais maintenant je ne peux pas accéder à la page Insights et il me dit que je dois payer. J’ai un abonnement pro sur le cloud et j’avais accès à cette fonctionnalité avant.

Quel est le message d’erreur (le cas échéant) ?

Mettez à jour pour accéder à des informations plus détaillées

Informations sur votre configuration n8n

• Version de n8n : 2.22.4
  • Base de données (par défaut : SQLite) :
  • Paramètre n8n EXECUTIONS_PROCESS (par défaut : own, main) :
  • Exécution de n8n via (Docker, npm, n8n cloud, application de bureau) : n8n cloud
  • Système d’exploitation : macOS 26.5

@Ali_Sahlolbei on dirait un problème de reconnaissance de plan après la mise à jour — Pro devrait conserver l’accès à Insights. envoie un message à help@n8n.io avec la capture d’écran + l’URL de ton instance, ils vérifieront que le niveau de licence est bien lu correctement sur 2.22.4. il y a d’autres trucs de ton plan qui manquent ou juste Insights ?

Vous rencontrez un bug de feature-gate introduit dans la version 2.22.4, où le module Insights ne reconnaît pas votre abonnement Pro et vous traite incorrectement comme un utilisateur gratuit. Bien que votre compte soit correctement identifié comme Pro dans vos paramètres de facturation, le tableau de bord détaillé reste verrouillé malgré votre droit d’accès aux insights sur 7 jours. Pour résoudre ce problème, essayez de vous déconnecter et de vider le cache de votre navigateur pour actualiser l’état de la licence, ou vérifiez que votre rôle utilisateur est défini sur Owner/Admin ; si le problème persiste, vous devriez contacter le support n8n Cloud, car il s’agit d’une régression côté plateforme qui nécessite une correction de leur équipe.

Cela vous aide-t-il, @Ali_Sahlolbei ?