bonjour je suis nouveau quelqu’un peu m’aider à comprend comment je peux crée et entrainer mon IA
Bonjour @JUDE_BOWA , et bienvenue dans la communauté n8n.
Pour commencer, il faut savoir qu’avec n8n, on ne va pas réentraîner les algorithmes de base d’une IA. À la place, on utilise des modèles existants (comme GPT-4 ou Claude) et on les personnalise en leur donnant des instructions précises, des outils de travail ou un accès à vos propres documents. Dans le jargon, on appelle cela créer des Agents IA.
La documentation officielle (https://docs.n8n.io/) ainsi que les vidéos de la chaîne YouTube de n8n (https://www.youtube.com/@n8n-io/videos) constituent un bon point de départ pour comprendre comment assembler ces blocs.
N’hésitez pas à marquer cette réponse comme solution si elle vous convient