J’apprends actuellement n8n et je me demandais si quelqu’un sait où je peux trouver des workflows gratuits. Comme je ne fais que commencer, je ne peux pas vraiment me permettre les plans payants pour l’instant. Si quelqu’un a des conseils ou connaît des ressources, je l’apprécierais vraiment.
Hé ! Tu n’as pas vraiment besoin du plan payant pour apprendre n8n, la version gratuite auto-hébergée fonctionne super bien et n’a pas de limites réelles.
Auto-héberge n8n avec Docker, c’est gratuit et tu peux construire autant que tu veux
@aleklang En ajoutant deux autres bonnes sources : la propre chaîne YouTube de n8n
contient des tutoriels complets « build-along » avec des fichiers JSON de flux téléchargeables, et le tag « share your workflow » (partagez votre flux) de la communauté sur ce forum vaut le coup d’être consulté, les gens publient de vrais configurations fonctionnelles, pas seulement des exemples jouets. L’auto-hébergement via Docker est vraiment la voie à suivre pendant l’apprentissage ; vous ne rencontrerez aucune limite significative.