J’utilise le workflow n8n prédéfini « standard » pour Firecrawl, mais il ne produit pas le résultat que je veux. J’aimerais que quelqu’un l’examine avec moi. Je n’ai pas un budget énorme et j’aurais probablement besoin que d’une heure ou deux d’aide.
Michael, c’est un debug payant d’une heure bien structuré si tu as déjà le workflow et quelques pages cibles d’exemple.
Je réduirais dans cet ordre : le mode/les limites de crawl de Firecrawl, le schéma d’extraction, le mappage des éléments n8n, puis la forme exacte de résultat que tu veux obtenir. Le point clé du handoff n’est pas l’accès au compte ; c’est l’export du workflow, 1-2 URLs cibles, le résultat actuel et le résultat souhaité.
Je peux affiner cela en trouvant le bon chemin Firecrawl + n8n et te laisser avec les changements de nœud minimaux plutôt qu’une refonte complète. Si tu veux que je prenne l’heure, réponds ici avec l’exemple et le résultat cible, ou utilise la page de contact ops d’oimrqs si tu préfères l’email : oimrqs ops - Web, Automation, Data, APIs and AI Workflow Delivery
bienvenue dans la communauté n8n @michaelba
N’hésite pas à le partager ici dans la communauté, et nous pouvons t’aider à le construire ensemble.
J’ai rencontré une configuration similaire et ce qui m’a sauvé la vie a été d’ajouter un petit délai plus une vérification rapide après chaque appel à Firecrawl pour que n8n ne se précipite pas avant que le scrape soit réellement prêt. Si vous avez besoin d’un meilleur contrôle pour la partie human-in-the-loop, router tout par un seul onglet Google Sheet en tant que file d’attente de révision a gardé les choses bien moins désordonnées de mon côté.
J’ai rencontré une configuration similaire et ce qui m’a sauvé la raison, c’était d’ajouter un léger délai plus une étape de vérification rapide après chaque appel Firecrawl pour que n8n ne se précipite pas avant que le scrape ne soit vraiment prêt. Si vous avez besoin d’un contrôle plus serré pour la partie human-in-the-loop, router tout via un seul onglet Google Sheet comme file d’attente d’examen a gardé les choses bien moins chaotiques de mon côté.
J’ai eu une configuration similaire et ce qui m’a sauvé la raison, c’était d’ajouter un tout petit délai plus une vérification rapide après chaque appel à Firecrawl pour que n8n ne fonce pas en avant avant que le scraping soit vraiment prêt. Si tu as besoin d’un contrôle plus serré pour la partie boucle humaine, router tout par un seul onglet Google Sheet en tant que file d’attente d’examen a gardé les choses beaucoup moins désordonnées de mon côté.
Bonjour,
J’ai vu votre message à propos du workflow Firecrawl n8n standard qui ne produit pas la sortie dont vous avez besoin.
Cela semble approprié pour une courte session de diagnostic. Avant de modifier le workflow, je commencerais d’abord par comparer le schéma de sortie attendu avec la réponse réelle de Firecrawl, puis je vérifierais l’invite d’extraction, le mode crawl/scrape et tous les nœuds de mappage en aval.
Si le problème peut être reproduit avec une URL non sensible et une exportation de workflow nettoyée, je peux la vérifier sans avoir besoin d’accéder à vos identifiants de production.
Si vous avez toujours besoin d’aide, veuillez partager l’exemple de sortie attendu et l’exemple de sortie actuel. Je pourrai alors confirmer si une session d’une heure est réaliste.