Découvrez n8n Sensei (Bêta) : une nouvelle application compagne avec des extensions IA pour booster vos workflows !

Salut la communauté n8n ! :waving_hand:

J’ai travaillé sur un projet parallèle pour rendre la création, la compréhension et la gestion des workflows un peu plus faciles, et je suis enfin prêt à partager la toute première version bêta avec vous tous.

Vous présente n8n Sensei : https://n8n-sensei-app-nu.vercel.app/

Un petit avertissement avant de vous lancer : Tout comme l’aperçu récent de l’Assistant IA auto-hébergé, c’est vraiment une version Bêta. Je viens de la lancer, et bien que tout fonctionne parfaitement de mon côté, elle n’a pas encore été mise à l’épreuve par des milliers d’utilisateurs. Je la partage en avance parce que je veux que cet outil soit façonné par les gens qui utilisent n8n tous les jours.

Qu’est-ce que c’est et pourquoi devriez-vous vous en soucier ? n8n Sensei est conçu pour être votre assistant quand vous travaillez avec n8n. La fonctionnalité phare pour le moment est l’intégration IA dans les extensions.

Si vous avez parfois du mal avec des transformations de données complexes, si vous avez besoin d’aide rapide pour configurer un nœud, ou si vous voulez simplement accélérer votre processus de création de workflows, les fonctionnalités IA sont conçues pour vous aider instantanément.

Aucune configuration complexe requise Contrairement à la mise en place de bacs à sable et d’environnements LLM auto-hébergés, vous pouvez simplement cliquer sur le lien et commencer à l’explorer maintenant. C’est conçu pour être aussi fluide que possible.

J’ai besoin de votre aide ! (À la recherche de testeurs Bêta) :test_tube: Je recherche des gens pour cliquer un peu partout, tester les fonctionnalités IA et essayer de la casser. Votre retour est crucial à ce stade.

Où poster votre retour :

• Bugs ou problèmes : Veuillez les partager ici dans ce fil !

• Demandes de fonctionnalités : Si vous pensez « wow, ce serait sympa si ça faisait aussi X » – faites-le moi savoir ci-dessous. Je surveille activement ce fil et vos idées façonneront directement la feuille de route.

Allez-y et essayez-le. J’ai hâte d’entendre ce que vous en pensez !

Bonne automatisation ! :rocket: