Bonjour l’équipe n8n,
Mon badge de cours n8n était autrefois visible publiquement, mais il retourne maintenant une erreur 404 pour les visiteurs non connectés. Connecté, je peux toujours le voir sans problème.
Dans Préférences > Profil, « Masquer mon profil public » est déjà décochée, donc ce n’est pas la cause. L’API affiche toujours « profile_hidden » : true pour mon compte même avec le paramètre désactivé.
Qu’est-ce qui pourrait causer cela, et un membre du personnel pourrait-il réinitialiser l’état masqué sur mon compte ? Il était public avant.
Merci,
Sunny
@kjooleng Bonjour, merci pour votre réponse. Le badge n’est maintenant visible que pour les membres du forum.
Avant, quand j’ouvrais ce lien, mon badge et mon compte étaient visibles publiquement pour tous (y compris les non-membres) n8n Community
Ce n’est plus le cas maintenant. Je vois maintenant seulement https://community.n8n.io/404
et mon compte affiche
mais dans mes préférences, mon profil n’est pas caché.
Mon ami a exactement le même problème avec son profil et son badge.
Avez-vous une idée ?
Cordialement Sunny
C’est bizarre, je peux toujours voir en mode navigation privée, même sans être connecté
@kjooleng Merci pour le conseil. C’est vraiment très étrange.
Quand je vérifie maintenant, à la fois en mode Incognito et quand j’essaie d’utiliser un VPN, ça s’affiche partout pour moi et le badge est de nouveau visible sur mon compte.
J’ai contacté mon ami qui a exactement le même problème que moi, et le problème persiste pour lui. Son badge n’est pas visible publiquement.