@RGT_Light le json est là, c’est l’onglet en haut à droite à côté de Table, schema/table/json ne sont que différentes vues des mêmes données et schema est la vue par défaut. Clique sur JSON et ça basculera vers le json brut. Si c’est vide quand tu cliques dessus, dis-moi ce qui s’affiche.
C’est normal. Tous vos scores sont inférieurs à 50
non frère, c’est l’entrée, pas la sortie,
si tu regardes mes autres photos, tu peux voir qu’elle affiche ces données si je les visualise sous forme de tableau
ce sont généralement les choses les plus évidentes qu’on néglige
Salut @RGT_Light, cela signifie généralement que les données en amont ont un problème structurel qui fait choquer le rendu JSON même si Table/Schema peut toujours l’afficher à partir des clés déduites. Voici quelques choses à essayer :
Vérifiez la présence de BigInt, d’objets Date ou de références circulaires dans les données en amont. Si un nœud précédent (en particulier un nœud Code ou une requête DB) en retourne un, la vue Table/Schema de n8n peut souvent le rendre à partir des noms de champs, mais la vue JSON brute échoue silencieusement car elle ne peut pas sérialiser la valeur.
Cliquez sur le nœud et vérifiez en bas à gauche la présence d’un petit triangle d’erreur/avertissement rouge. Parfois, une erreur de rendu est enregistrée là même quand le canevas lui-même ne montre pas de X rouge.
Ouvrez l’inspecteur du navigateur (F12) → onglet Console, puis cliquez à nouveau sur la vue JSON. S’il y a une erreur JS lors du rendu, elle s’affichera et nous montrera exactement ce qui pose problème.
Comme contournement, ajoutez un nœud Code juste avant celui-ci avec return $input.all(); cela « aplatit » souvent les types de données problématiques et restaure la vue JSON en aval.
Si tu peux partager ce que DevTools affiche quand tu cliques sur JSON, ce sera rapide à identifier.