Conférence N8n Berlin

:

Bonjour l’équipe n8n,

Je suis très intéressé par l’idée d’assister à In The Loop 2026 à Berlin. Je suis originaire d’Asie (Pakistan) et j’ai quelques questions avant d’acheter un billet.

1. Les personnes des pays asiatiques peuvent-elles assister à la conférence ?

2. Y a-t-il une restriction pour les participants du Pakistan ou d’autres pays asiatiques ?

3. Si j’achète un billet, puis-je recevoir une lettre d’invitation officielle ou de soutien pour ma demande de visa Schengen ?

4. Quels documents sont inclus dans la lettre d’invitation ?

5. L’achat d’un billet garantit-il que je recevrai une lettre d’invitation, ou n’est-elle fournie qu’après approbation ?

6. Y a-t-il des exigences particulières pour les participants internationaux ?

7. Si mon visa est refusé, existe-t-il une politique de remboursement ou de transfert de billet ?

8. Avez-vous des recommandations pour aider les participants internationaux à préparer leur demande de visa ?

Merci de votre temps. Je suis enthousiaste à l’idée d’assister à l’événement, d’apprendre de la communauté n8n et de rencontrer d’autres créateurs d’automatisation IA.

Cordialement.

@bartv Tu as des infos sur ça?

Une chose à savoir : c’est un forum communautaire, donc l’équipe n8n ne répondra peut-être pas de manière fiable aux spécificités des visas ici. Le mieux est de contacter directement leur équipe événementielle par email pour toute information officielle. Cela dit, généralement : oui, les conférences comme celle-ci sont ouvertes aux participants internationaux, y compris du Pakistan, il n’y a aucune restriction de nationalité pour les participants. Concernant la lettre de visa, la plupart des organisateurs fourniront une lettre d’invitation après que vous ayez acheté un billet, mais elle confirme généralement votre inscription plutôt que de vous parrainer, et elle est délivrée sur demande, pas automatiquement. Pour les remboursements si votre visa est refusé, c’est exactement le type de politique qui varie, alors obtenez-le par écrit avant d’acheter. Faire une demande tôt et montrer des liens solides avec votre pays d’origine aide pour les demandes Schengen. Bonne chance, j’espère que vous réussirez.