Salut à tous, j’ai terminé le cours n8n Foundations, mais je n’ai pas encore reçu le certificat. J’ai déjà reçu tous mes autres certificats de cours n8n, je me demande donc si quelqu’un d’autre a vécu cette situation ou sait comment je peux l’obtenir. Toute aide serait appréciée. Merci ! @jamiemadden_n8n
Votre certificat est disponible dans le menu des programmes. Nous ne pouvons actuellement pas attribuer de badge à l’achèvement du programme en raison d’un autre bogue dans le système des programmes.
Oui, mais je n’arrive pas à l’ouvrir. Je peux accéder aux trois autres certificats sans aucun problème, mais le certificat principal n8n Foundations ne s’ouvre pas.
Il affiche continuellement l’erreur « ERR_TOO_MANY_REDIRECTS ». J’ai essayé de l’ouvrir dans différents navigateurs et j’ai également vidé le cache et les cookies de mon navigateur, mais j’obtiens toujours le même problème.
Mon identifiant d’évaluation : 406d51fb456034e1a26e5f16aa3a653f
Veuillez effacer tous les cookies et vous reconnecter. Assurez-vous que lorsque vous acceptez les cookies, vous incluez « fonctionnels », car l’académie et tous ses services les utilisent pour l’authentification croisée.
Cordialement,
J’ai effacé les cookies et accepté les cookies « fonctionnels », mais je rencontre toujours le même problème.
asslamualekum Irfan, je suis Jaffar Khan et j’essaie d’apprendre n8n depuis un mois mais j’ai plusieurs problèmes. Pourriez-vous être gentil de m’aider et de me guider ? jk243427@gmail.com
Merci pour le signalement, je vais transmettre cela à notre fournisseur.
Bonjour @jamiemadden_n8n,
Merci pour la suggestion ! J’ai supprimé tous les cookies et le cache, et j’ai bien accepté les cookies « fonctionnels » comme vous l’aviez mentionné. Malheureusement, je rencontre toujours la même erreur ERR_TOO_MANY_REDIRECTS en essayant d’accéder au certificat n8n Foundations.
Je peux ouvrir les trois autres certificats sans aucun problème, mais celui-ci ne charge pas et reste bloqué.
ID d’évaluation : f571dfa58d073192c9a69e77bf9e10b0
Puisque les étapes de dépannage habituelles n’ont pas résolu le problème, il semble que cela pourrait être un problème côté backend chez le fournisseur. Je vous serais reconnaissant de pouvoir escalader cette demande à votre équipe pour que nous puissions résoudre ce problème.
Merci encore pour votre aide !
Notre système de programmes a toujours plusieurs rapports de bugs ouverts en amont, non seulement auprès de notre fournisseur, mais aussi auprès des développeurs du LMS.
Je publierai une mise à jour dès que nous aurons une solution.
Merci de votre patience.