Bonjour à tous.
Décrivez le problème :
je veux envoyer des données JSON à Go HighLevel en utilisant le nœud HTTP. Je n’ai jamais fait cela auparavant. Quelqu’un peut-il me guider en énumérant toutes les étapes, comme ce que je dois remplir dans chaque champ de mon nœud HTTP
IMAGE :
Mon flux de travail
Bonjour @AbdullahShah
Deux choses bloquent le nœud en ce moment : le champ URL est vide, et l’option Envoyer le corps est désactivée, donc rien n’est envoyé nulle part. L’API v2 de GHL rejette également toute requête sans en-tête Version, qui manque dans la vôtre. Remplissez-la comme ceci :
- URL : le point de terminaison v2 pour l’action que vous souhaitez, sous
https://services.leadconnectorhq.com (par exemple https://services.leadconnectorhq.com/contacts/ pour créer un contact). Obtenez le chemin exact et le corps requis dans la documentation GHL : HighLevel API Documentation - Developer Portal | HighLevel API
- Activez Envoyer les en-têtes. Conservez
Authorization = Bearer YOUR_TOKEN et Content-Type = application/json, puis ajoutez un troisième en-tête Version = 2021-07-28. Utilisez un jeton d’intégration privée comme jeton porteur, car les clés API v1 ne sont plus prises en charge.
- Activez Envoyer le corps, Type de contenu du corps = JSON, Spécifier le corps = Utiliser JSON. Entrez le JSON que le point de terminaison s’attend à recevoir, en y injectant vos valeurs avec des expressions comme
{{ $json.Overall_HBA_Fit }}. Les clés doivent être les champs du point de terminaison lui-même plus votre locationId, et non vos noms de score bruts, donc pour un contact vous mapperiez les scores dans ses champs personnalisés.
Le moyen le plus rapide de faire exactement juste : copiez l’exemple cURL pour votre point de terminaison depuis la documentation GHL, puis dans le nœud cliquez sur Importer cURL et collez-le. Cela remplit la méthode, l’URL, les en-têtes et le corps en une seule fois, et vous n’avez qu’à remplacer les valeurs statiques par des expressions après.
Si vous devez simplement pousser ce JSON tel quel sans correspondre au schéma d’un point de terminaison, ajoutez un déclencheur Inbound Webhook dans un workflow GHL et faites plutôt un POST vers cette URL, sans avoir besoin d’en-tête Authorization ou Version.