Comment récupérer mon ancien espace de travail maintenant que mon abonnement d’un mois s’est terminé il y a un jour ? Serai-je en mesure de récupérer mon espace de travail ?
Bonjour @Sudha
Comme votre abonnement s’est terminé il y a seulement un jour, votre espace de travail et tous vos workflows sont toujours sauvegardés en toute sécurité. Vous pouvez retrouver l’accès en visitant la page de lien magique n8n et en saisissant l’adresse e-mail de votre compte. Si vous voyez une page d’erreur après avoir cliqué sur le lien dans votre e-mail, recherchez un bouton indiquant « Ouvrir le panneau d’administration ». À partir de là, vous pourrez soit renouveler votre abonnement pour reprendre votre travail, soit exporter tous vos workflows sous forme de fichiers.
Si vous avez des difficultés à utiliser le lien magique ou à accéder au panneau d’administration, contactez immédiatement le support n8n à l’adresse help@n8n.io. N’oubliez pas d’inclure l’URL de votre espace de travail et l’adresse e-mail associée au compte afin qu’ils puissent vous aider à restaurer l’accès. Tant que vous agissez dans le délai de grâce de 90 jours, vos données restent entièrement récupérables.