N8n SaaS - espace de travail hors ligne (503)

Décrivez le problème/l’erreur/la question

Mon espace de travail n8n Cloud est complètement inaccessible depuis les 2 derniers jours.
Chaque fois que j’essaie de me connecter, je reçois une erreur « Workspace offline (503) » et je ne peux pas accéder au panneau du tout.

C’est un problème critique car j’utilise activement cet espace de travail pour exécuter des workflows de production. En raison de cette interruption de service, je suis incapable d’exécuter mes automations et cela a déjà entraîné une perte financière.
On m’a précédemment informé que le problème pourrait être lié aux nœuds communautaires.

J’ai désactivé certains workflows mais le problème persiste.

J’ai ouvert deux tickets au support mais ils sont très lents (T-68671 et T-68656).

À ce stade, j’ai besoin de manière urgente que l’accès à mon espace de travail soit rétabli afin de pouvoir continuer à exécuter mes workflows.

Quel est le message d’erreur (le cas échéant) ?

Veuillez partager votre workflow

Workspace offline (503)

Partagez la sortie renvoyée par le dernier nœud

Non applicable – Je ne peux pas accéder à l’espace de travail pour exporter ou afficher les workflows.

Informations sur votre configuration n8n

• Version de n8n : 2.22.4 (dernière version stable)

• Paramètre n8n EXECUTIONS_PROCESS (par défaut : own, main) : Par défaut

• Exécution de n8n via (Docker, npm, n8n cloud, application de bureau) : n8n Cloud

• Système d’exploitation : Non applicable (environnement cloud géré)

Veuillez contacter help@n8n.io

@Lucas_Mioni_Bastos as-tu essayé l’option de redémarrage dans le panneau d’administration ur app.n8n.cloud ? c’est le redémarrage forcé en libre-service pour les pods bloqués, ça efface parfois la boucle 503 sans attendre le support. sur la théorie des community nodes — quels community nodes as-tu installés et est-ce que certains ont été mis à jour récemment ? un community node défaillant qui fait un OOM au démarrage est une cause classique d’un 503 qui survit aux tentatives de redémarrage normal parce que le pod continue de crash-looper avant que quoi que ce soit puisse se charger.

Je l’ai fait et j’ai mis le nombre de tickets dans mon texte :slight_smile:

mais merci !

Oui, j’ai redémarré plusieurs fois dans le panneau d’administration. Ils reviennent, mais donnent à nouveau une erreur 503 en quelques minutes.

Le support m’a fourni des détails sur la consommation de mémoire, mais j’ai arrêté tous les workflows et le problème persiste.

ça n’a rien à voir avec ça mais pour ta question, la clé a mis plus de 48 heures à arriver chez quelqu’un et personne ne me donne de réponse

Salut @Lucas_Mioni_Bastos

s’il te plaît, modifie « Disable all community nodes », sauvegarde, reviens à la valeur par défaut et redémarre l’instance

Fait, mais le problème persiste.

Le support a répondu avec un graphique, mais cela n’aide pas à identifier quel flux de travail consomme autant de mémoire.

J’ai désactivé les flux de travail les plus récents, mais le problème persiste.

Le support a escaladé le problème et a demandé 2 jours supplémentaires pour répondre.