Mon nœud Slack Trigger ne reçoit pas les événements de Slack malgré une configuration correcte. Configuration : le flux de travail est publié, l’URL du webhook est vérifiée dans Slack Event Subscriptions, l’événement bot message.channels est abonné, le bot est ajouté au canal, aucune restriction de pare-feu confirmée par IT. Lorsque je dépublie et clique sur Execute step, il affiche « Listening for test event » mais rien n’arrive quand je poste dans Slack. L’instance n8n est sur acquia-it.app.n8n.cloud.
@Taeeb_Khan Slack n’enregistre qu’une seule URL de webhook par application, et la tienne est celle de production/publiée. Donc quand tu dépublies et que tu cliques sur « Execute step », n8n commence à écouter sur une URL de test distincte que Slack ne connaît pas, Slack continue d’envoyer à l’URL de production, et le listener de test ne voit rien. Pour tester, garde le workflow publié et regarde simplement les exécutions au lieu d’utiliser « Execute step ». Si c’est toujours silencieux une fois publié, l’URL enregistrée dans Slack est probablement une ancienne URL de test, recopy l’URL du webhook de production dans les abonnements aux événements et re-vérifie.