Je lance n8n et ComfyUI localement. Dans ce workflow n8n, tout fonctionne, mais il ne récupère pas les invites du dossier local. Il devrait prendre les invites de C:\Users\Whisp.n8n-files\Images\output_images_prompt\*.txt et les envoyer à ComfyUI Z Image Turbo pour traitement. Ensuite, enregistrer les images ici : C:\Users\Whisp.n8n-files\Images\output_images\. Il génère juste une fille asiatique aléatoire. Quelqu’un peut-il m’aider à corriger cela ? Merci beaucoup de votre aide à l’avance.
Avez-vous activé l’accès aux fichiers locaux ?
Quelle est votre configuration ? npm ou docker ? Version de n8n ?
Veuillez fournir autant de détails que possible
npm, désolé, j’essaie de télécharger mon nœud ici, mais il ne le permet pas car je suis encore un nouvel utilisateur ici.
voici ma configuration :
| Étape | Fonction | Description |
| Déclenchement Manuel | Démarrage | Commence le workflow manuellement. |
| Lire tous les fichiers de prompts | Entrée | Lit les fichiers de prompts à partir du disque (texte ou JSON). |
| Analyser les prompts | Traitement | Extrait les données structurées des fichiers de prompts. |
| Construire la charge utile ComfyUI | Préparation | Construit une charge utile compatible avec l’API de ComfyUI. |
| Soumettre à ComfyUI | Exécution | Envoie la charge utile via HTTP POST à http://127.0.0.1:8000/... (serveur ComfyUI local). |
| Stocker l’ID de prompt | Suivi | Enregistre l’ID de prompt retourné pour une référence ultérieure. |
| Attendre 30s | Délai | Met en pause pour permettre à ComfyUI de terminer la génération d’image. |
| Interroger l’historique ComfyUI | Récupération | Interroge ComfyUI pour obtenir l’historique de génération en utilisant l’ID de prompt stocké. |
| Extraire les informations d’image | Manipulation de données | Extrait les métadonnées (chemin d’image, nom, etc.) de l’historique. |
| Télécharger l’image | Sortie | Récupère l’image générée à partir de ComfyUI. |
| Préparer le fichier pour l’enregistrement | Formatage | Prépare le fichier image pour le stockage local (ex. : nommage, configuration du chemin). |
| Enregistrer l’image sur le disque | Stockage | Écrit l’image sur le disque. |
| Terminé | Achèvement | Marque le workflow comme terminé. |
merci
@wee bienvenue dans la communauté n8n
Avant le nœud « Envoyer vers ComfyUI », vérifiez si la sortie du nœud « Construire la charge utile ComfyUI » contient le texte réel du fichier txt dans le champ correct du workflow ComfyUI — généralement le champ inputs.text d’un nœud CLIPTextEncode. Si la charge utile contient toujours l’invite par défaut du workflow ComfyUI, elle continuera à générer l’image par défaut/aléatoire. Un bon test est d’ajouter une invite très spécifique dans le .txt, comme red cube on a white table, no people, et de confirmer dans la sortie de la demande HTTP si ce texte apparaît exactement dans le JSON envoyé à ComfyUI.
merci, je vais l’essayer.