N8n vers comfyui z-image

Je lance n8n et ComfyUI localement. Dans ce workflow n8n, tout fonctionne, mais il ne récupère pas les invites du dossier local. Il devrait prendre les invites de C:\Users\Whisp.n8n-files\Images\output_images_prompt\*.txt et les envoyer à ComfyUI Z Image Turbo pour traitement. Ensuite, enregistrer les images ici : C:\Users\Whisp.n8n-files\Images\output_images\. Il génère juste une fille asiatique aléatoire. Quelqu’un peut-il m’aider à corriger cela ? Merci beaucoup de votre aide à l’avance.

Avez-vous activé l’accès aux fichiers locaux ?
Quelle est votre configuration ? npm ou docker ? Version de n8n ?
Veuillez fournir autant de détails que possible

1 « J'aime »

npm, désolé, j’essaie de télécharger mon nœud ici, mais il ne le permet pas car je suis encore un nouvel utilisateur ici.

voici ma configuration :

| Étape | Fonction | Description |
| Déclenchement Manuel | Démarrage | Commence le workflow manuellement. |
| Lire tous les fichiers de prompts | Entrée | Lit les fichiers de prompts à partir du disque (texte ou JSON). |
| Analyser les prompts | Traitement | Extrait les données structurées des fichiers de prompts. |
| Construire la charge utile ComfyUI | Préparation | Construit une charge utile compatible avec l’API de ComfyUI. |
| Soumettre à ComfyUI | Exécution | Envoie la charge utile via HTTP POST à http://127.0.0.1:8000/... (serveur ComfyUI local). |
| Stocker l’ID de prompt | Suivi | Enregistre l’ID de prompt retourné pour une référence ultérieure. |
| Attendre 30s | Délai | Met en pause pour permettre à ComfyUI de terminer la génération d’image. |
| Interroger l’historique ComfyUI | Récupération | Interroge ComfyUI pour obtenir l’historique de génération en utilisant l’ID de prompt stocké. |
| Extraire les informations d’image | Manipulation de données | Extrait les métadonnées (chemin d’image, nom, etc.) de l’historique. |
| Télécharger l’image | Sortie | Récupère l’image générée à partir de ComfyUI. |
| Préparer le fichier pour l’enregistrement | Formatage | Prépare le fichier image pour le stockage local (ex. : nommage, configuration du chemin). |
| Enregistrer l’image sur le disque | Stockage | Écrit l’image sur le disque. |
| Terminé | Achèvement | Marque le workflow comme terminé. |

merci

@wee bienvenue dans la communauté n8n

Avant le nœud « Envoyer vers ComfyUI », vérifiez si la sortie du nœud « Construire la charge utile ComfyUI » contient le texte réel du fichier txt dans le champ correct du workflow ComfyUI — généralement le champ inputs.text d’un nœud CLIPTextEncode. Si la charge utile contient toujours l’invite par défaut du workflow ComfyUI, elle continuera à générer l’image par défaut/aléatoire. Un bon test est d’ajouter une invite très spécifique dans le .txt, comme red cube on a white table, no people, et de confirmer dans la sortie de la demande HTTP si ce texte apparaît exactement dans le JSON envoyé à ComfyUI.

merci, je vais l’essayer.