Bonjour, j’ai configuré une instance n8n auto-hébergée (version 2.26.8) et demandé la clé de licence gratuite de la Community Edition. L’interface a affiché une confirmation mais je n’ai jamais reçu l’e-mail. J’ai vérifié mes dossiers spam/indésirables également. Pouvez-vous m’aider à recevoir la clé d’activation à la bonne adresse e-mail ? dragonsuser18@gmail.com
Merci.
Décrivez le problème/l’erreur/la question
Quel est le message d’erreur (le cas échéant) ?
Veuillez partager votre workflow
(Sélectionnez les nœuds sur votre canevas et utilisez les raccourcis clavier CMD+C/CTRL+C et CMD+V/CTRL+V pour copier et coller le workflow.)
Partagez la sortie renvoyée par le dernier nœud
Informations sur votre configuration n8n
- Version n8n :
- Base de données (par défaut : SQLite) :
- Paramètre n8n EXECUTIONS_PROCESS (par défaut : own, main) :
- Exécution de n8n via (Docker, npm, n8n cloud, application de bureau) :
- **Système d’exploitation :
Bonjour @shruti_s
Pourrais-tu essayer une adresse e-mail différente ?
Salut @shruti_s, c’est un problème récurrent connu spécifiquement avec les adresses Gmail, l’e-mail de licence d’n8n est occasionnellement filtré ou supprimé silencieusement par Gmail même quand il n’apparaît pas dans les spams.
Deux choses à essayer :
Utilise une adresse non-Gmail (Outlook, ProtonMail, un e-mail professionnel) quand tu demandes la clé, ça résout le problème pour la plupart des gens qui rencontrent ce souci.
Envoie un e-mail directement à support@n8n.io avec les détails de ton instance et l’e-mail que tu as utilisé, ils peuvent émettre manuellement la clé.
C’est aussi bon à noter : la licence Community Edition sert principalement à activer des fonctionnalités comme l’SSO et les secrets externes. Si tu fais juste tes premiers pas, n8n fonctionne complètement sans licence pour la plupart des cas d’usage, tu peux continuer sans la clé pendant que tu attends.