Bonjour à tous,
J’essaie d’utiliser le nœud TikTok officiel dans n8n pour télécharger des vidéos automatiquement.
J’obtiens toujours l’erreur :
«Unable to sign without access token.»
J’ai également créé une application TikTok Developer et j’ai lancé le processus d’examen des applications, mais TikTok demande une vidéo de démonstration montrant une intégration complète et fonctionnelle.
J’ai quelques questions :
- L’approbation de l’examen des applications est-elle requise avant que le nœud TikTok officiel puisse fonctionner ?
- Puis-je obtenir un jeton d’accès valide avant l’examen des applications ?
- Comment puis-je enregistrer la vidéo de démonstration requise si l’API ne fonctionne pas encore ?
- Quelqu’un a-t-il utilisé avec succès le nœud TikTok officiel pour télécharger des vidéos ?
- Y a-t-il une meilleure approche ou un nœud communautaire qui fonctionne de façon plus fiable ?
Merci !
Décrivez le problème/l’erreur/les questions
Quel est le message d’erreur (le cas échéant) ?
Veuillez partager votre workflow
(Sélectionnez les nœuds sur votre canevas et utilisez les raccourcis clavier CMD+C/CTRL+C et CMD+V/CTRL+V pour copier et coller le workflow.)
Partagez le résultat renvoyé par le dernier nœud
Informations sur votre configuration n8n
- version de n8n :
- Base de données (par défaut : SQLite) :
- Paramètre n8n EXECUTIONS_PROCESS (par défaut : own, main) :
- Exécution de n8n via (Docker, npm, n8n cloud, application de bureau) :
- Système d’exploitation :
Salut @mirallesmarraffini Bienvenue !
« Unable to sign without access token » est un problème OAuth, pas un problème d’App Review : les identifiants n’ont pas de jeton d’accès utilisateur valide stocké, donc soit le flux Authorization Code ne s’est jamais terminé, soit n8n n’ajoute pas le jeton Bearer (un problème connu avec l’OAuth non standard de TikTok, où les identifiants affichent « connecté » mais le header est manquant). App Review n’est pas ce qui débloque cela.
Vous n’avez pas besoin d’App Review pour obtenir un jeton ou pour tester. Utilisez le Sandbox de TikTok, ajoutez votre propre compte TikTok en tant qu’utilisateur de test, et complétez le flux OAuth pour obtenir un jeton d’accès utilisateur. Le flux d’upload complet fonctionne dans le sandbox, c’est donc exactement où vous enregistrez la vidéo de démonstration que le formulaire d’audit demande. La seule limite avant l’audit est que les publications sont en SELF_ONLY (privé).
Le mur est sur la publication publique. TikTok n’approuvera pas une application dont le but est de télécharger automatiquement sur vos propres comptes ou ceux d’un client. Ce doit être un vrai produit pour un large public, donc un auto-poster n8n personnel vers votre propre compte ne passera généralement pas l’audit pour les publications publiques.
Si vous avez juste besoin d’une publication publique fiable, la plupart des gens ignorent leur propre application TikTok et utilisent un service de publication pré-audité comme Upload-Post ou Blotato via son nœud, puisqu’il a déjà passé l’audit de TikTok.
@mirallesmarraffini vous pouvez utiliser le mode Sandbox de TikTok avec votre propre compte ajouté en tant qu’utilisateur de test. Vous obtenez un vrai jeton OAuth fonctionnel et pouvez y enregistrer votre vidéo de démonstration, sans examen d’application pour le moment. Sachez simplement que l’examen de publication publique est strict concernant le cas d’usage « publication automatique sur votre propre compte », donc si cela vous bloque, un service pré-audité comme Blotato ou Upload Post est la voie plus rapide.