Décrivez le problème/l’erreur/la question
Je me suis abonné au plan « Starter Plan » et je perds constamment la connexion lors de l’exécution de mes workflows. J’ai déjà divisé les plus gros en workflows plus petits, mais je perds la connexion à chaque fois…
Informations sur votre configuration n8n
- Version de n8n : Latest Version
- Base de données (par défaut : SQLite) : Supabase x Postgres
- Paramètre n8n EXECUTIONS_PROCESS (par défaut : own, main) : main
- Exécution de n8n via (Docker, npm, n8n cloud, application de bureau) : n8n cloud
- **Système d’exploitation : windows 12 sur firefox ou edge (j’ai entendu dire que les extensions pourraient être la cause de la perte de connexion, mais sur Edge je n’ai pas d’extensions installées)
Salut @trickschoth, bienvenue !
Essaye de redémarrer ton espace de travail. Si cela ne fonctionne pas, essaye de nous contacter ici : Where To Ask N8n Questions And Get Fast Answers | Qixazow
@trickschoth la bannière “connection lost” est juste le websocket de l’éditeur qui se déconnecte — l’exécution elle-même finit généralement correctement en arrière-plan, consulte l’onglet Executions et tu verras qu’elles sont terminées. déclenche via webhook au lieu de cliquer sur Execute Workflow pour que tu n’aies pas besoin de garder l’éditeur ouvert :
active le workflow puis accède à l’URL du webhook de production, ça s’exécute côté serveur sans l’interface utilisateur.
merci achamm, je comprends peut-être mal, mais je lance le premier de mes 6 workflows, car chaque workflow se termine par un nœud « Execute Subworkflow Workflow » et commence par « When Executed by Another Workflow ». Et cette fonction fonctionne, mais entre-temps, pendant que le workflow récupère et scrape les données, je vérifie dans la base de données et pour une raison quelconque, le workflow 2 plante ou le workflow 3, simplement parce que la connexion est perdue - et cela met le Workflow hors ligne.
J’ai déjà rencontré ce problème et c’est très ennuyeux. Généralement, ce qui se passe, c’est que le navigateur perd sa connexion WebSocket à la vue d’exécution - ce n’est pas le workflow lui-même qui échoue. Vous devriez consulter vos journaux d’exécution pour voir si le workflow s’est terminé ou s’il y a eu une erreur.
Vous pouvez essayer de vérifier si votre workflow atteint une limite de délai d’expiration. Le plan de démarrage a des limites de délai d’exécution, ce qui signifie que vous pourriez être arrêté au niveau de l’infrastructure.
Aussi, vous connectez-vous à Supabase en externe au milieu du workflow ou c’est quelque chose d’autre dans votre configuration ? Supabase + Postgres est une configuration inhabituelle.
Si les exécutions se terminent dans les journaux mais que l’interface utilisateur s’arrête simplement, c’est un problème de navigateur/WebSocket, pas un problème de workflow.