Les identifiants OpenAI échouent sur n8n Cloud 2.19.3 avec config.headers.setContentType is not a function

Bonjour à tous,
J’ai un problème pour connecter mes identifiants OpenAI dans n8n Cloud.
Version de n8n : 2.19.3
Identifiants : Compte OpenAI
URL de base : https://api.openai.com/v1
ID d’organisation : vide
En-têtes personnalisés : désactivés
Facturation OpenAI : active
Clé API : nouvellement créée, avec toutes les permissions, dans le bon projet
Quand j’essaie d’enregistrer/tester les identifiants, n8n affiche :
config.headers.setContentType is not a function
Cela ne semble pas être un problème de clé API OpenAI ou de facturation, car l’erreur se produit à l’intérieur de n8n avant la fin de la requête.
J’ai trouvé un rapport similaire mentionnant que les requêtes à api.openai.com peuvent échouer dans n8n 2.19.x parce que config.headers est réécrit en tant qu’objet simple, et setContentType n’est pas disponible.
Y a-t-il une solution de contournement pour les utilisateurs de n8n Cloud, ou mon instance doit-elle être mise à jour/corrigée par l’équipe d’assistance de n8n ?
Merci !

Décrivez le problème/l’erreur/la question

Quel est le message d’erreur (le cas échéant) ?

Veuillez partager votre workflow

(Sélectionnez les nœuds sur votre canevas et utilisez les raccourcis clavier CMD+C/CTRL+C et CMD+V/CTRL+V pour copier et coller le workflow.)

Partagez la sortie retournée par le dernier nœud

Informations sur votre installation de n8n

• Version de n8n :
  • Base de données (par défaut : SQLite) :
  • Paramètre n8n EXECUTIONS_PROCESS (par défaut : own, main) :
  • Exécution de n8n via (Docker, npm, n8n cloud, application de bureau) :
  • Système d’exploitation :

Cela semble similaire à ce fil de discussion

Pareil ici. Je suis bloqué avec ça, j’essaie de déboguer depuis environ 4 heures et j’obtiens toujours le même résultat

Solution temporaire : si vous n’avez pas besoin des dernières fonctionnalités, vous pouvez rétrograder vers la version 2.18.5, cela fonctionne toujours ici

Le même problème avec n8n exécuté via localhost n8n = 2.19.4

Si votre intention est de créer un chatbot IA, vous pouvez essayer cette solution de contournement que j’ai décrite dans ce fil.

Bienvenue dans la communauté n8n @Vinicius_Adam_Moraes

c’est un problème connu
Puisque vous êtes sur n8n Cloud, je vous conseille d’ouvrir un ticket de support en incluant l’URL de votre espace de travail, votre version n8n, l’erreur exacte et la référence au problème GitHub n8n-io/n8n#29471. Je ne renouvellerais pas la clé à moins que le support ne le demande.

Juste pour clore le sujet, ce problème a été résolu récemment. Veuillez mettre à jour et tout devrait fonctionner correctement.