Je ne reçois pas de réponses dans le chat. J’ai déjà demandé des conseils à Gemini et à Claude et nous ne pouvons pas faire en sorte qu’il réponde. Pourriez-vous m’aider à découvrir la raison s’il vous plaît?
Error: Failed to receive response
- version n8n : latest
- Exécution de n8n via (Docker dans un NAS) :
- Système d’exploitation : Fedora
@darklt1side l’indice, c’est ton panneau Logs qui affiche « rien à afficher », le workflow n’a jamais réellement été exécuté, donc ce n’est pas Gemini ou l’agent, le message chat ne parvient tout simplement pas au backend de n8n. Sur un NAS derrière un reverse proxy, n8n ne connaît pas sa propre URL publique, donc le widget de chat envoie les requêtes au mauvais endroit et tu obtiens « Failed to receive response ». Définis WEBHOOK_URL et N8N_EDITOR_BASE_URL sur ton vrai URL publique du NAS (pas localhost), ajoute N8N_PROXY_HOPS=1, assure-toi que le proxy transfère les en-têtes X-Forwarded, puis redémarre le conteneur. C’est la cause documentée pour cette erreur exacte sur les installations self-hosted Docker.
Bonjour @darklt1side Bienvenue !
Cela fonctionne bien, essayez peut-être de mettre à jour votre instance n8n, puis réessayez :
Assurez-vous d’avoir configuré les identifiants pour le modèle de chat Gemini.
Merci beaucoup pour ta réponse. Salutations.
De rien ! Je suis ravi d’avoir pu vous aider !