Bonjour,
J’ai complété avec succès tous les prérequis pour le Certificat Professionnel n8n Foundations.
Mon tableau de bord affiche :
- Félicitations ! Vous avez complété avec succès tous les prérequis.
- 3/3 Certificats gagnés.
- Les trois certificats de cours ont été obtenus.
Cependant, je n’ai pas reçu ni pu accéder au Certificat Professionnel global.
Pouvez-vous vérifier si mon Certificat Professionnel peut être généré ?
Mon ID d’Évaluation : 081234e1dbd48399f9b0bf9d26ad080e
Merci.
Mon certificat professionnel n’est pas vérifié. Il affiche qu’il n’existe pas. Alors qu’il est pourtant là
La vérification du certificat n’est pas destinée aux programmes.
Bonjour à tous,
juste pour ma compréhension. La progression est bloquée à 68 % et je ne peux pas avancer davantage. Est-ce lié au problème « certificat professionnel non généré ». J’ai sauté directement aux questions finales, est-ce que cela ferme automatiquement le cours et c’est peut-être de ma faute ?
mon identifiant d’évaluation est : 2b821a3ec1c120731ba9bedc1ce2a5d1
Bonjour,
Veuillez créer vos propres sujets. Ceci n’est pas lié à un bug du programme. La raison pour laquelle vous n’avez pas réussi QS101 est que vous n’avez complété aucun des exercices pratiques de la section « Travailler avec les données ».
cordialement,
Bonjour @jamiemadden_n8n ,
J’ai effectué les 3 formations.
Cela m’a débloqué l’accès au certificat professionnel, cependant quand je clique dessus cela indique “server error”. Que faire ?
Mon ID : 8a6a9265bd8185e8f5c9302811c1f7d4
Je suis également confronté au même problème depuis plus d’un mois maintenant.
@jamiemadden_n8n Quand sera-t-il corrigé ?
Bonjour,
C’est un bug connu dans notre logiciel LMS en amont. Comme il est open source, nous devons attendre que les développeurs principaux résolvent ce problème. Ce n’est pas une priorité élevée pour eux, donc je n’ai pas d’estimation de délai pour un correctif.
Cordialement,