QS101 (2026) – Impossible de soumettre les « réponses du quiz » et l'examen final

Bonjour,

Je suis inscrit au cours gratuit QS101 (2026) sur la plateforme officielle d’apprentissage n8n.

J’ai terminé les exercices du cours, mais je ne peux pas soumettre les réponses au quiz « Working with data: Test your knowledge » (Travailler avec les données : testez vos connaissances), au quiz « Building an AI agent: Test your knowledge » (Construire un agent IA : testez vos connaissances) (8 questions) et à l’« examen final » (16 questions).

Problème :

• Je peux sélectionner les réponses.
  • En cliquant sur « Save » (Enregistrer), le bouton Submit (Soumettre) devient brièvement grisé.
  • Le bouton Submit reprend ensuite son apparence normale.
  • Aucune réponse n’est soumise.
  • L’actualisation de la page efface les réponses sélectionnées.

J’ai déjà essayé :

• Firefox
  • Microsoft Edge
  • Accepter tous les cookies
  • Me déconnecter et me reconnecter
  • Plusieurs questions de quiz (les 13 sont affectées)

J’ai également vérifié la console du navigateur et j’ai trouvé plusieurs erreurs de configuration de l’application.

Quelqu’un pourrait-il m’aider à terminer le quiz et à recevoir le certificat du cours ?

Merci.

Bonjour @krishna_09

Nous enquêtons et vous tiendrons informé dès que nous aurons une solution pour vous.

Cordialement,

Veuillez effacer vos cookies et vous reconnecter. J’ai testé cela et les soumissions de quiz fonctionnent maintenant.

quand j’ouvre :

je reçois le message :
Une erreur s’est produite lors du chargement de ce cours.
Je rencontre ce problème depuis hier

Bonjour,

Il semble que vous ayez été inscrit à la version bêta inachevée de notre cours qui est maintenant fermée. Veuillez vous inscrire à la version disponible sous découvrir les nouveautés. Vous pourrez réexécuter vos flux de travail pour les marquer comme terminés, puis compléter les quiz.

Cordialement,

le bouton « S’inscrire maintenant » sur la page du cours ne fonctionne pas quand on clique dessus sous découvrir des nouveautés.

Bonjour,

Vous devrez vider complètement vos cookies pour forcer la déconnexion. Notre banneau de consentement aux cookies a causé un problème avec les inscriptions. Une fois que vous aurez vidé vos cookies, vous pourrez vous connecter et vous inscrire.

Cordialement,