Je suis nouveau dans ce groupe. Je n’ai pas reçu mon badge n8n quiz niveau 1 et je n’ai pas non plus reçu l’e-mail de suivi avec mon score du quiz niveau 2.
Je serais reconnaissant si quelqu’un pouvait m’aider à ce sujet.
Merci.
ID e-mail : hassannnnyousaf@gmail.com
Nom d’utilisateur de la communauté n8n : HassanLeo10
Salut @Hassan_Yousaf, le badge du cours de niveau 1 a été automatiquement attribué à ton profil. Y a-t-il un problème qui persiste par rapport à cela ?
Bonjour, je viens de trouver l’affichage du badge de niveau 1. Merci de m’avoir aidé. Le seul problème qui reste, c’est que je ne reçois pas l’e-mail de score du quiz niveau 2. J’ai fait le quiz niveau 2 plusieurs fois, mais je n’ai reçu aucun e-mail m’informant de mon résultat ou de mon score.
Merci, oui, d’excellents quiz interactifs. C’est super de faire partie de cette communauté. Je trouve toujours quelque chose d’excitant et de productif à apprendre ici.
Bonjour @Hassan_Yousaf, ce message pourrait vous aider. J’ai également remarqué que beaucoup de personnes ne reçoivent pas les e-mails ; pensez à vous reconnecter pour le cours de niveau 2. Aussi, pour les scores, vous pouvez toujours vérifier les scores du niveau 2 ici : n8n Level 2 Course Verification