Lire et écrire sur le disque : comment télécharger et lire les données d'image ?

je veux enregistrer l’image générée, puis j’ai découvert que lire/écrire depuis le disque pouvait peut-être y arriver, mais je ne suis pas sûr de comment faire ça, et j’utilise n8n en cloud et non en local

n8n Cloud ne peut pas lire/écrire à partir du disque

Bonjour @Jing_Yang
Pour cela, tu dois utiliser n8n auto-hébergé sur ta machine locale. Essentiellement, installe Docker, lance n8n Install N8N Locally | Qixazow , et crée un tunnel pour le rendre accessible en ligne. Par défaut, ce nœud n’apparaît pas, tu dois modifier manuellement les paramètres pour l’activer.
Read/Write Files from Disk | n8n Docs

bonjour @Jing_Yang

Dans le cloud, vous pouvez utiliser des fournisseurs de stockage externes pour cela. Par exemple, Google Drive, AWS S3, ou d’autres

@Jing_Yang le chemin le plus simple sur n8n Cloud est d’utiliser le nœud Google Drive - ajoutez-le directement après votre nœud de génération d’image, réglez Operation sur « Upload » et dans le champ Binary File mappez data (vos données binaires d’image). Il effectue l’upload directement à partir des données binaires de n8n sans conversion base64 nécessaire. Vous pouvez également utiliser le nœud S3 de la même manière si vous avez un bucket S3. Après l’enregistrement, vous récupérez une URL de fichier que vous pouvez utiliser dans les étapes suivantes.