Le lien de récupération n'arrive pas à l'email

Je essaie de me connecter à mon espace de travail n8n. J’ai oublié mon mot de passe. J’ai tenté de le réinitialiser mais je ne reçois pas l’e-mail de récupération. C’est une instance cloud. Quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plaît ?

Puisque vous êtes sur n8n Cloud, vous ne pouvez pas réinitialiser votre mot de passe manuellement via le serveur. Commencez par demander un « lien magique » sur app.n8n.cloud/magic-link et vérifiez vos dossiers de spam et de messages indésirables. Si cela ne fonctionne pas, votre seule option est d’envoyer un e-mail à help@n8n.io en utilisant l’adresse e-mail liée à votre compte, en fournissant l’URL de votre espace de travail et en expliquant le problème. Si vous recevez une réponse automatisée, tapez simplement « I want to talk to a human » pour parler à une vraie personne qui vous aidera à récupérer l’accès.

Cela vous aide-t-il, @Vaanee_Nagpal ?

J’ai tenté de demander un lien magique, mais je ne le reçois pas

As-tu vérifié ton dossier spam, @Vaanee_Nagpal ?

Oui, je l’ai fait ; cependant, je n’ai toujours pas reçu de réponse

J’ai déjà leur envoyé un email et demandé à parler à une personne pour résoudre le problème. Le truc bizarre, c’est que personne de l’organisation n’arrive à se connecter.

@Jon_James, tu peux m’aider ?

Bonjour,

C’est Jon de l’équipe n8n.

Je vois que le ticket de support a été assigné à un ingénieur ; vous devriez recevoir une réponse bientôt.

Cordialement,
Jon