- version n8n : 2.30.7 (Cloud)
- Base de données (par défaut : SQLite) : par défaut
- Paramètre n8n EXECUTIONS_PROCESS (par défaut : own, main) : par défaut
- Exécution de n8n via (Docker, npm, n8n cloud, application de bureau) : n8n cloud
- Système d’exploitation : Windows 11
Bonjour,
Bien que mon autre nœud HTTP POST Request fonctionne correctement, mon nœud SendToPriorityQueue retourne l’erreur suivante :
Votre demande est invalide ou n’a pas pu être traitée par le service [élément 0]
Un ou plusieurs paramètres obligatoires sont manquants. Assurez-vous d’envoyer votre assessment_id et les données de commande.
J’ai pensé que cela pouvait être un problème d’entrée, car la seule différence entre cela et la demande HTTP Post fonctionnelle est le fait que l’entrée dans la première est une liste de commandes enveloppée dans un objet défini appelé enriched_orders, tandis que dans cette dernière demande POST défaillante, l’entrée est un tableau de commandes indéfini - il n’y a pas d’objet encapsulant, mais les instructions du cours ne l’exigent pas, donc je ne peux pas comprendre ce que j’ai fait de mal.
Voici le JSON pour la demande POST :
{
"body": {
"order_id": "ORD-014",
"customer_id": "CUST-004",
"customer_name": "DataFlow Ltd",
"subscription": "Enterprise"
},
"headers": {
"x-assessment-id": "0a238a9ad1137d3bf5cf2df2e7355e3b",
"masqué": "masqué",
"accept": "application/json,text/html,application/xhtml+xml,application/xml,text/;q=0.9, image/;q=0.8, /;q=0.7"
},
"method": "POST",
"uri": "``https://learn.app.n8n.cloud/webhook/course/n8n102/priority-queue``",
"gzip": true,
"rejectUnauthorized": true,
"followRedirect": true,
"resolveWithFullResponse": true,
"sendCredentialsOnCrossOriginRedirect": false,
"followAllRedirects": true,
"timeout": 300000,
"encoding": null,
"json": false,